in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-kalya-va-quitter-la-france-pour-proteger-franck-14112021/


La suite de Plus belle la vie promet de faire sensation auprès des téléspectateurs. Kalya va notamment prendre une décision terrible.

Le prochain épisode de Plus belle la vie promet d’être riche en rebondissements. En effet, il semblerait que Kalya soit prête à prendre une terrible décision pour permettre à Franck d’être heureux. La jeune femme serait sur le point de quitter la France. MCE TV vous dit tout de A à Z ! Attention, l’article qui va suivre est susceptible de contenir des spoilers.

Rien ne va plus dans Plus belle la vie

Cela fait maintenant plus de 15 ans que Plus belle la vie fait le bonheur des fans sur le petit écran. Et pour cause ! La création d’Hubert Besson fait vivre des aventures hors du commun à ses protagonistes.

De Nathan à Barbara en passant par Kevin. Les personnages de la série ont tous eu droit à leurs péripéties. Eh oui ! La vie à Marseille n’est pas de tout repos.

Et ce, pour le plus grand bonheur des aficionados. Chaque soir, ces derniers sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à suivre avec avidité les intrigues mises en scène sur France 3.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celles-ci sont plus palpitantes que jamais depuis un certain temps. En effet, après la mort de César, les téléspectateurs ont assisté à la disparition d’Abdel.

Pour rappel, le jeune homme avait accepté d’accompagner Nisma au mariage de sa cousine. Manque de chance, il ne semble pas avoir apprécié la cérémonie.

Si bien qu’il n’a pas mâché ses mots pour dire ce qu’il avait sur le cœur. Des propos qui n’ont pas beaucoup plu à sa petite protégée. Ni une ni deux, cette dernière a alors remis son tuteur à sa place.

Et juste après cette dispute, Abdel n’a plus donné signe de vie. Persuadée que tout était sa faute, Nisma a donc préféré quitter la ville. De son côté, le fils de Karim était retenu prisonnier pour une histoire de vengeance. MCE TV vous en dit plus sur les intrigues de Plus belle la vie.

Plus belle la vie: Kalya va quitter la France pour protéger Franck ?
Plus belle la vie: Kalya va quitter la France pour protéger Franck ?

Kalya sur le point de partir ?

Mais alors que l’histoire principale rythme les épisodes de Plus belle la vie depuis déjà quelques semaines, il semblerait que de nombreuses péripéties viennent aussi perturber le quotidien des habitants de la cité phocéenne.

D’ailleurs, les prochaines semaines risquent de faire sensation sur le petit écran. En effet, d’après les informations mises en ligne par Allociné, Kalya serait sur le point de prendre une terrible décision.

Eh oui ! La jeune femme va tomber dans un piège tendu par Mainar. Cela fait déjà quelque temps que Franck et elle tentent de se débarrasser du personnage interprété par Eric Norman.

Malheureusement, rien n’y fait. Celui-ci ne veut rien entendre et compte bien prouver sa théorie. Il va d’ailleurs montrer une photo de Franck à Kalya pour la faire avouer.

Sur cette dernière, le jeune homme embrasse alors Delphine. Pour appuyer là où ça fait mal, Mainar ajoutera que ce mariage blanc empêche Franck de vivre heureux.

Cela fera alors l’office d’un électrochoc pour la jeune femme. Mais va-t-elle choisir de quitter Marseille pour rejoindre Bamako ? Affaire à suivre donc dans Plus belle la vie…





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-le-nouvel-album-dabba-voyage-se-hisse-devant-le-rappeur-13112021/

Le beau geste de SCH qui invite Julien Beats sur scène

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close