in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-fait-un-incroyable-record-cette-semaine-avec-le-classico-organise-12112021/


Sur son compte Instagram, Jul a partagé les derniers chiffres de son album Classico Organisé. Un incroyable record pour une semaine.

Quelques jours après sa sortie, le Classico Organisé de Jul explose déjà de nombreux records. Si certains en doutaient, le rappeur vient de prouver sa réussite par le biais de son compte Instagram. En dévoilant les chiffres enregistrés sur une semaine.

Un énorme succès

Il y a des artistes qui enregistrent de très bons scores avec un album. Ou avec un single. Et il y a l’OVNI, qui parvient à faire les deux d’un coup. Car oui, en plus de sa réussite avec le Classico Organisé, ce dernier annonçait une autre très bonne nouvelle à ses fans.

Ces derniers se rappellent sans doute de son featuring avec Poupie. Sur le titre « Feux ». Eh bien ce morceau semble très apprécié par les fans de Jul. Preuve en est avec sa story postée sur Instagram il y a quelques heures.

Une story dans laquelle il annonçait être certifié single d’or avec ce titre. Et comme vous vous en doutez, il ne s’agit pas du premier single d’or de sa très jeune carrière. Étant donné que le pote de SCH enregistre son 86e single certifié du précieux métal.

Le rappeur de la Cité Phocéenne annonçant sur ses réseaux sociaux : « Mon 86ème single d’or. La TeamJul gros ! Tié fada ou quoi ? » Une story sans doute liké par un nombre incalculable de fans. Tous heureux pour le succès de leur artiste favori.

Mais en plus de « Feux », Jul sortait aussi un autre album connaissant un monstrueux succès. Pour rappel, il y a plus d’un an, l’OVNI sortait 13 Organisé. Un projet en collaboration avec de nombreux rappeurs de Marseille et explosant les records.

Nous pouvions retrouver les artistes d’aujourd’hui, comme Kofs, Naps, SCH, ou encore Soso Maness. Mais aussi les plus anciens comme Keny Arkana, le Rat Luciano ou encore Iam. La mayonnaise prenait à la perfection et les records tombaient.

Jul fait un incroyable record cette semaine avec le Classico Organisé !
Jul fait un incroyable record cette semaine avec le Classico Organisé !

De nouveaux records pour Jul et le Classico Organisé

C’est pourquoi l’artiste de Marseille a voulu surfer sur ce succès et proposait un autre projet. Dans celui-ci, il a voulu profiter de la célèbre rivalité entre l’OM et le PSG donnant lieu au Classico en championnat de France de football.

Pour cette raison, il nommait son nouvel album Classico Organisé. Cela ayant pour but de réunir les rappeurs de Marseille, mais aussi de Paris. Et Jul semble une fois de plus avoir fait mouche. En l’espace de quelques jours, ce nouveau projet bat encore de nombreux records.

Comme nous vous le faisions savoir plus haut, il suffit de jeter un oeil au dernier post du J sur Instagram. Celui-ci dévoilant les chiffres synonymes de son succès. Enregistrant 33 796 ventes en seulement une semaine. Dans son post, il faisait savoir :

 « We we c’est nous que tu croises a l’épicerie ou pas loin de la gareee !! Petit filouuuuu !!! 33 796 1 ère semaine. #cesttenebreux #Niianoustuconnais » Mais ces scores s’établissent de différentes manières. A savoir en version physique, en téléchargements et en streaming.

Comptez donc 13 950 ventes physiques. 718 téléchargements. Et enfin 19128 streaming. Des chiffres une fois de plus ahurissants. Mais sommes-nous encore étonnés par le succès de Jul ? L’artiste sait faire plaisir à ses fans et le prouve une fois de plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@juldetp)





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul (Classico Organisé), Niska : les chiffres des ventes sont tombés

24h avec le CLASSICO ORGANISE à Marseille !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close