in

Abidal compare Jul à… Mohamed Salah


En pleine forme cette saison, Mohamed Salah marche sur l’eau. Toujours aussi important pour les Reds, l’attaquant égyptien a récemment été comparé à… Jul !

Le 13 octobre dernier, en pleine trêve internationale, le match des héros s’est tenu au Stade Vélodrome. De nombreux artistes étaient présents pour la rencontre de charité. On a ainsi pu voir Jul, SCH, Sneazzy ou encore Soso Maness à l’œuvre. Une séquence du match a par ailleurs fait le tour des réseaux sociaux. On y voit le J se débarrasser de l’ancien défenseur du FC Barcelone Éric Abidal d’un dribble dévastateur. Le rappeur marseillais voit ensuite sa frappe échouer dans les bras du gardien adverse.

Chroniqueur au sein du Canal Football Club de Canal +, le finaliste de la coupe du Monde 2006 avec les Bleus est revenu sur le geste de Jul. Invité à réagir sur la forme actuelle de Mohamed Salah (quinze réalisations et six passes décisives en quinze rencontres depuis le début de la saison), l’ancien joueur formé à Monaco explique : « Il a démontré depuis pas mal d’années qu’il laisse des reins, des hanches, un peu comme Jul m’a fait à Marseille. On prend toujours du plaisir à le voir s’exprimer sur le terrain. »



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/greys-anatomy-un-heros-meurt-lors-du-crossover-avec-station-19-12112021/

Jul (Classico Organisé), Niska : les chiffres des ventes sont tombés