in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-le-rappeur-enregistre-un-nouveau-morceau-avec-naps-et-morad-11112021/


Jul peut être fier de lui ! Le rappeur a enregistré un nouveau morceau avec les rappeurs Naps et Morad. MCE TV vous en dit plus.

Jul poursuit son ascension fulgurante. Le rappeur Marseillais a confié à ses fans avoir enregistré un morceau avec les rappeurs Naps et Morad. MCE TV vous en dit plus.

2021 est l’année du rappeur Jul

Jul enchaîne les records et c’est loin d’être terminé. En effet, le rappeur est passé devant le groupe mythique IAM ou encore MC Solar en termes de vente d’albums.

Et c’est loin d’être terminé. En l’espace de quelques années seulement le rappeur français a vendu le plus de disques en France, rien que ça !

Un succès qu’il doit à sa productivité incroyable et à son don pour produire des musiques à vitesse grand V, qui parle à sa génération, mais pas seulement. Depuis son album Dans ma paranoïa, sorti en 2014, le rappeur est devenu un artiste incontournable de la scène marseillaise…

Il y a peu, ce dernier a eu l’idée de s’allier au groupe 13 organisé. Et ce succès a été immédiat, puisque le clip a enregistré des millions de vues.

Fort de ce succès, Jul est désormais devenu l’artiste ayant obtenu le plus rapidement d’albums certifiés double platine dans toute l’histoire de la musique en France…. Non, vous ne rêvez pas.

Jamais à court d’idée, le rappeur made in Marseille compte 12 doubles albums double platine en l’espace de 15 ans. Un record jamais inégalé.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jul ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, l’ami de Soprano a d’autres cadeaux dans sa hotte.

"<yoastmark

Jul enregistre un nouveau duo avec Naps et Morad

Le rappeur Jul a pour projet de sortir un nouvel album avant la fin de l’année. Et une chose est sûre, le rappeur risque encore d’ajouter des doubles disques de platine à sa collection, on vous en dit plus.

Très actif sur les réseaux sociaux, Jul créé donc l’événement à chacune publication qu’il met en ligne. Et il récolte des milliers de likes en seulement quelques minutes, avant de tout supprimer.

Le rappeur qui gère sa communication comme un grand, laisse d’ailleurs distiller quelques informations au compte-goutte. Et les médias musicaux s’en emparent très rapidement.

Dans quelques semaines, Jul sortira donc un duo avec Naps. Le rappeur à qui l’on doit le mythique Pochon Bleu s’allie de nouveau avec son grand ami.

Jul et Naps ont donc tous deux misé sur le rythme à une époque justement où le Rap faisait son entrée dans les clubs. Et leur style s’est aujourd’hui exporté un peu partout, comme le témoignent nos confrères de Rap Punchline.

Naps a récemment obtenu un disque de diamant pour son morceau La Kiffance. Et puisqu’une bonne nouvelle en cache donc souvent une autre, sachez que ce dernier a une fois encore collaboré avec Jul.

En effet, sur les réseaux sociaux, certains comptes bien informés ont donc balancé l’information :  Jul et Naps viennent de poser avec l’artiste espagnol Morad, rien que ça.

Morad est un rappeur qui nous vient tout droit de Barcelone, est donc une pointure du rap espagnol. On image que le trio va nous surprendre avec un morceau qui promet…



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Le Classico organisé : un clip inspiré par ce classique du rap US !

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-celebre-son-86eme-single-dor-pour-feux-avec-poupie-sur-instagram-11112021/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close