in

Oeil De la Rédac : Bilan du mois d’octobre 2021


Comme à chaque début de mois depuis désormais plus de trente épisodes, l’Oeil De la Rédac vous est partagé afin de revoir en chiffres le mois de Booska-P. Aujourd’hui, on s’intéresse à ce qu’il s’est passé en octobre dans ce nouvel épisode, présenté par notre rédacteur en chef, Hamad. 

Sur le mois d’octobre 2021, Booska-P a cumulé plus de 2,8 millions de visiteurs sur son site. Pour 17 vidéos, la chaîne YouTube compte de son côté plus de 7,5 millions de vues sur YouTube. Le média est sur la troisième marche du podium, derrière Konbini et Brut. Sur TikTok, le compte Booska-P est suivi par plus de 240 000 personnes.

Le contenu du mois est le reportage Django l’autodestruction, signé Alex Haze et Darryl Ngoufi. Le rappeur parisien s’y livre comme rarement, dans un type de contenu qui devrait être renouvelé dans l’année. Un nouveau reportage est par ailleurs en préparation, avec un artiste bien connu au centre. 

Le partenariat du mois est celui entre Booska-P et EA Sport autour de FIFA 22. Le jeu vidéo a été intégré dans quatre épisodes du Soyons Foot. C’est dans ce cadre qu’un épisode avec deux joueurs de l’OM, Valentin Rongier et Amine Harit, a vu le jour. Un programme avec l’Olympique Lyonnais arrive prochainement.

Le talent du mois n’est autre que Soufiane, notre Social Media Manager. Il nous détaille son parcours et explique son rôle au sein du média. La question du mois concerne la nouvelle formule du JDR, toujours présenté par Thomas Guisgand. Pour ce qui est de l’anecdote du mois, il ne vous reste plus qu’à découvrir par vous-même !



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Koba LaD révèle avoir stoppé l’alcool et la drogue

Nekfeu et Freeze Corleone : le feat rêvé devient enfin réalité