in

Kaaris surpris en pleine danse par un fan, sa réaction est magique


Kaaris surpris en pleine danse par un fan, sa réaction est magique

La réaction de Kaaris est magique

Kaaris est à l’affiche du nouveau projet de Jul baptisé « Le Classico Organisé » avec le single « Les Galactiques » sur lequel figure Gims, Naps, Alonzo, Soso Maness et enfin Rohff pour une collaboration inédite avec ce dernier nommé après leur connexion avortée en 2019 pour le troisième volet d’Or Noir. C’est pour toute autre raison que Riska a fait parler de lui sur les réseaux récemment suite à une séquence amusante avec un jeune fan, il a bien fait rire les internautes.

Riska trolle un fan

En effet dans une récente story postée sur son compte Instagram, Riska a partagé à ses abonnés un moment drôle de sa vie privée de sa rencontre avec un fan dans ce qui semble être un aéroport. Sur les images le rappeur Sevranais s’ambiance d’une façon assez originale et drôle sur une musique orientale en allant vers le musicien avant d’être interpellé par un enfant. Ce dernier le questionne à deux reprises « C’est toi Kaaris ? » sans doute pour avoir un autographe. L’artiste s’est amusé de la scène en déclarant que quoiqu’il fasse, il ne peut jamais être vraiment tranquille et ne s’est pas arrêté.

« Même quand tu veux swinguer en paix » a-t-il ajouté avec humour en légende de la publication alors qu’il a poursuivi sa petite chorégraphie en répondant à la question et en demandant de le laisser danser, ignorant le jeune garçon. Une image sympathique de Riska au quotidien loin des clashs qui a donc donné lieu à une séquence amusante.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Quelles sont les pires raclures des Soprano ?

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-le-nouveau-prime-black-out-deja-tres-prometteur-08112021/