in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-le-nouveau-prime-black-out-deja-tres-prometteur-08112021/


Intitulé “Black Out”, le nouveau prime de la série française Plus belle la vie nous promet du très lourd ! On vous donne plus de détails.

Le nouveau prime de la série Plus belle la vie, « Black Out » nous promet pas mal de surprises ! MCE TV vous en dit plus.

Le prime évènement de Plus belle la vie

Les scénaristes de la série française Plus belle la vie redoublent d’efforts pour fidéliser leurs fans. En effet, ces derniers n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer. Et la nouvelle intrigue va leur faire encore plus plaisir.

Le mardi 30 novembre sera une date à ne surtout pas rater pour les fans de Plus belle la vie. Et pour cause, la chaîne France 3 dévoilera un prime inédit de son célèbre feuilleton !

Intitulé Black Out ce nouvel épisode nous permet du très lourd ! D’ailleurs, il arrive près d’un après le prime Évasions. Cette fois-ci une panne d’électricité énorme risque de faire de gros dégâts dans tout Marseille.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent de nombreux spoilers. En effet, on vous dévoile, en détail, ce qui vous attend dans ce prime exceptionnel.

Pour ceux qui ne peuvent donc pas attendre le 30 novembre pour tout découvrir, vous êtes au bon endroit. On vous dit tout !

Dans cet épisode très attendu, Léa est enceinte de 9 mois. Elle accompagne Betty, Noé et Bilal. Ces derniers sont condamnés à des travaux d’intérêt général loin de la ville de Marseille.

Les jeunes ados vont alors réussir à convaincre la future maman de faire un tour de téléphérique. La jeune femme accepte sans savoir ce qui les attend ! Vous l’aurez compris, ils se retrouvent coincés dans une cabine au-dessus du vide à cause de la panne d’électricité.

Plus belle la vie: le nouveau prime "Black Out" déjà très prometteur !

Black Out, le 30 novembre

La ville de Marseille sera donc plongée dans le noir le 30 novembre prochain. De Notre Dame de la Garde en passant par le port et la Place du Mistral, c’est le black out total !

Dans cet épisode de Plus belle la vie, on verra donc que cette coupe d’électricité va causer de nombreux dégâts. D’ailleurs, ils ne se font pas attendre ! Les feux rouges dans les rues ne fonctionnent plus. Les alarmes des systèmes de sécurité non plus.

Des ascenseurs se retrouvent bloqués entre deux étages. Et notre groupe d’ados et Léa restent donc coincés dans le vide !

Boher de son côté se préparait pour la cérémonie qui allait faire de lui un capitaine de Police. C’est désormais l’occasion ou jamais de faire ses preuves ! Et montrer donc qu’il mérite bien ce nouveau titre.

Vous l’aurez compris, cet épisode de Plus belle la vie sera une véritable épreuve pour les personnages de la série française. Et les fans vont assister à un élan de solidarité auquel il ne s’attendait peut-être pas !

Au casting de cet épisode inédit on retrouve Stéphane Hénnon, Anne Décis et Marie Hennerez. Florian Lesieur et Kjel Bennett semblent aussi de la partie. Tout comme Horya Banebet et bien d’autres acteurs !

Le 30 novembre sera donc une soirée spéciale pour les fans de la série française. Après la diffusion de cet épisode, les fans pourront aussi découvrir le documentaire « Les Secrets de Plus belle la vie, ensemble on est plus forts ».





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Kaaris surpris en pleine danse par un fan, sa réaction est magique

Zamdane décrit sa dure réalité dans « Zhar »

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close