in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-adriana-victime-de-moqueries-pendant-un-dejeuner-07112021/


Adriana Karambeu fait tourner les têtes dans Plus belle la vie ! Mais les autres femmes, jalouses, commencent à se moquer d’elle à Marseille.

Plus belle la vie met Adriana Karambeu en valeur… à moins que ça ne soit l’inverse ? Dans tous les cas, la série explore les difficultés de la célébrité de la top modèle. Le Mistral entier semble en effet jaloux d’elle. MCETV vous en dit plus !

Romain Vidal en sauveur

Car la célèbre mannequin a fait tourner toutes les têtes du Mistral. Mais surtout celle de Romain Vidal. Alors qu’il avait l’air de mépriser les campagnes de pub, celle avec Adriana Karambeu a eu raison de la volonté du docteur…

Et les deux ont même entamé une relation ! Alors qu’elle joue son propre rôle, Adriana Karambeu décrit un peu la vie qu’elle mène depuis tant d’années. Et surtout les difficultés de se retrouver sans cesse assaillie par les regards.

Ainsi, alors qu’elle dîne avec Romain, toutes les conversations la concernent. Les jeunes femmes à la table d’à côté n’hésitent même pas à dire du mal d’elle haut et fort… Un moment assez dur pour elle dans Plus belle la vie.

Mais la célèbre mannequin profite aussi de la série pour assumer son côté femme forte. Visible dans la vie, ce côté girl power se retrouve aussi dans le feuilleton. Elle n’hésite donc pas à aller remettre les femmes médisantes en place avant de sortir.

Avec cette scène, Plus belle la vie montre ainsi le côté complexe de la célébrité. Adriana Karambeu n’a en effet plus droit à un quelconque anonymat… Et dans le feuilleton, cela pourrait bien poser quelques problèmes dans son couple.

En effet, la série lui a créé un background de toutes pièces : elle sort d’une rupture, et ne pense plus vouloir se mettre en couple. Mais Romain Vidal ne semble pas prêt à laisser passer cette chance. Il va donc tout faire pour l’aider.

Plus belle la vie: Adriana victime de moqueries pendant un déjeuner !
Plus belle la vie: Adriana victime de moqueries pendant un déjeuner !

Plus belle la vie : dur dur d’être célèbre

Le docteur lui rappelle ainsi qu’elle a toujours réussi à tourner sa beauté vers les autres. Elle en a notamment profité pour mettre beaucoup de campagnes de sensibilisation médicale en place. Et que cela montre qu’elle a un grand coeur.

Romain Vidal tient aussi à lui jurer que sa célébrité ne gâchera rien à leur histoire. Et qu’il se tient ainsi prêt à s’afficher à ses côtés, à la défendre, et à assumer ce couple… Une jolie leçon de vie dans Plus belle la vie qui risque d’émouvoir les fans.

La série essaie ainsi d’explorer tout ce qui peut graviter autour de la célébrité. Car, dans le show, Adriana Karambeu possède au moins autant d’amis que d’ennemis. Elle peut ainsi compter sur le soutien d’Estelle. Mais pas sur celui de Sabrina.

Alors qu’Estelle condamne les filles qui ont pu se moquer de la top modèle, Sabrina parie quant à elle qu’elle peut trouver cinq défauts à la mannequin sans réfléchir… Une guerre d’égo qui risque donc de poser quelques soucis dans Plus belle la vie.

Mais au milieu de tout ça, Romain Vidal se tient fièrement au côté d’Adriana Karambeu pour lui apporter son soutien. Le médecin ne la lâchera pas de sitôt !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/booba-son-clip-leo-messi-obtient-1-million-de-vues-en-un-jour-07112021/

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-et-niska-dominent-les-classements-avec-leurs-nouveaux-albums-08112021/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close