in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/booba-son-clip-leo-messi-obtient-1-million-de-vues-en-un-jour-07112021/


Booba a frappé encore un grand coup avec son nouveau son, “Léo Messi”. En un jour, le clip a fait plus de 1 million de vues sur Youtube !

Et encore un carton plein pour Booba ! Le boss du rap game aligne un nouveau hit à son palmarès avec « Léo Messi ». En un seul  jour, il a battu tous les records sur Youtube. MCE TV vous dit tout de A à Z.

« Léo Messi » cartonne sur Youtube

Et un de plus pour B20 ! Décidément, Booba met la barre très haute dans le rap game actuel. Le boss de la Piraterie aligne les hits à la vitesse du son !

Le 5 novembre dernier, le Duc a publié son nouveau single intitulé « Léo Messi ». Un titre qui vient de pulvériser tous les records sur Youtube.

Sitôt le clip posté, celui-ci s’est mis à cartonner. En à peine un jour, plus de 1 million de personnes l’avait déjà visionné sur la plateforme. Un succès lourd pour Booba.

Le Duc peut en effet être fier de son nouveau son. Sur un beat lancinant, le rappeur fait une fois encore la démonstration de son flow unique. Ce titre qui rend hommage en filigrane à la star du PSG est devenu un classique instantané.

Sur Instagram, Booba n’a pas manqué de fêter ce nouveau succès. B20 a publié dans sa story un message dans ce sens. Les fans sont clairement au rendez-vous à chacune de ses publications musicales.

Et ce n’est pas fini. Car bientôt, quelques privilégiés pour pouvoir découvrir le clip de « NT » en exclusivité. Pour cela, Booba met actuellement en vente des cartes animées numériques sous forme de NFT.

En achetant une de ses cartes grâce à la monnaie visuelle, il sera possible de visionner le clip du rappeur avant tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 92i (@lapiraterieofficial)

Booba le businessman !

Un véritable coup de maitre pour la star qui est un des premiers en France à se lancer dans ce nouveau business. Booba aime en effet surprendre ses fans.

Le boss de 92i est aussi un véritable homme d’affaires. Non content de cartonner dans la musique, il sait aussi se diversifier dans ses activités.

Celui-ci qui lance régulièrement de nouveaux artistes avec son label s’intéresse donc de près aux NFT. Il s’agit de jetons numériques uniques avec lesquels on peut acquérir une œuvre virtuelle.

Booba a donc décidé de vendre son nouveau son « NT » de cette façon-là. Le Duc a ainsi mis en vente 25 000 exemplaires de ce single. Les fans ont jusqu’au 8 novembre pour l’acheter désormais.

Avec cette démarche innovante, B20 impose une véritable révolution dans le monde de l’industrie musicale. Celui qui vit quasiment à temps plein à Dubaï sait comment marche les affaires !

D’après le magasine Forbes, la fortune du Duc de Boulogne était estimée à 185 millions d’euros en 2018. Booba réaliserait un chiffre d’affaires annuel avoisinant les 50 millions d’euros.

On sait aussi que B2O possède sa propre marque de vêtements. Le rappeur vend en effet des fringues sous son label La Piraterie. En résumé, le businessman a un compte en banque bien fourni.

Le rappeur mène sa barque comme un pro. Et même si Jul le talonne de près dans le rap game avec ses ventes de disques, B20 reste le boss quoi qu’il arrive !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Rémy a failli mourir sur le tournage d’un clip

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-adriana-victime-de-moqueries-pendant-un-dejeuner-07112021/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close