in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-nisma-se-fait-endoctriner-par-les-soubeyrand-06112021/


Nisma se met en danger ! Les Soubeyrand ont réussi à rentrer dans sa tête… Et elle risque de finir en prison dans Plus belle la vie !

Sa famille ne la comprend pas, mais Nisma risque d’aller au bout de sa folie ! Alors que sa mère essaie de comprendre comment sa fille a pu se radicaliser dans Plus belle la vie, la situation se tend… MCETV vous explique tout sur cette histoire très complexe !

Nisma perd pied, Imène aussi

Car Abdel se trouve dans une situation très compliquée. Une femme crie vengeance depuis des années… mais il comprend enfin pourquoi : elle a perdu son mari dans le fourgon qu’il a fait exploser, quatre ans auparavant.

En essayant de comprendre pourquoi elle se venge, mais surtout pourquoi elle a attendu quatre ans, Abdel finit par trouver la corde sensible : Imène cherche à protéger sa fille, Nisma, qu’elle croit radicalisée.

Abdel tente donc de la faire parler… et découvre un cadre, sur lequel la jeune fille joue au basket. Lui, qui connaît le terrain, explique alors à Imène que les recruteurs de jihadistes passent souvent par le sport. Retournement de situation dans Plus belle la vie.

Imène se rend en effet compte que le changement de comportement de sa fille correspond à sa rencontre avec son nouvel entraîneur. En prenant le cadre entre ses mains, Abdel découvre alors une deuxième preuve : une adresse.

Celle-ci mène rue des Artilleurs. Un imam soupçonné de radicalisation a d’ailleurs été viré d’une mosquée dans cette rue. Les pièces du puzzle se mettent donc en place dans Plus belle la vie. Mais il se pourrait qu’il soit déjà trop tard !

De son côté, Nisma croit en effet dur comme fer aux théories que les Soubeyrand lui ont racontées. Elle s’apprête donc à faire sauter des antennes relais. Heureusement, Bilal s’en rend compte, et découvre les explosifs. Il somme alors Nisma de s’expliquer.

Plus belle la vie: Nisma se fait endoctriner par les Soubeyrand !
Plus belle la vie: Nisma se fait endoctriner par les Soubeyrand !

Plus belle la vie : comment sauver Nisma ?

Sûre d’elle, Nisma lui explique ainsi qu’il ne comprend rien au monde, et qu’elle suit les préceptes des Soubeyrand. Au détour de la conversation, Bilal se rend compte qu’il ne peut rien faire pour sa soeur. Il semble ainsi sûr de l’avoir déjà perdue.

Deux personnes croient en revanche qu’ils peuvent encore sauver Nisma : Barbara et Alexandre. Ils ont en effet suivi toute la scène de loin, et décident d’intervenir… Mais rien ne va se passer comme prévu dans Plus belle la vie.

Barbara et Alexandre arrivent en effet à attirer Nisma auprès d’eux. Ils lui expliquent alors qu’ils sont venus la chercher, et qu’ils vont rentrer à Marseille tous les trois. Mais la jeune fille refuse, et leur assure qu’elle se sent bien avec les Soubeyrand.

Plus grave encore, elle semble prête à les suivre jusqu’au bout. Barbara tente bien de la convaincre dans Plus belle la vie, mais la jeune fille a l’air déterminée. Elle a aussi l’air de souffrir : Barbara finit par comprendre qu’elle se sent responsable de la mort d’Abdel.

Nisma finit par crier au secours, et par faire fuir Alexandre et Barbara. Mais elle ne sait pas qu’Abdel n’est pas mort. Lancé à sa recherche, l’avocat pourrait réussir à l’arrêter à temps !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-agathe-auproux-tres-emue-apres-la-sortie-du-classico-organise-06112021/

Rémy a failli mourir sur le tournage d’un clip

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close