in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-agathe-auproux-tres-emue-apres-la-sortie-du-classico-organise-06112021/


Ultra fan du “Classico organisé” de Jul, Agathe Auproux a partagé son enthousiasme avec ses fans sur Instagram. Et on est d’accord avec elle !

Véritable évènement musical de cette fin d’année, le « Classico Organisé » de Jul fait des heureux. Comme ses fans, mais aussi la belle Agathe Auproux. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Agathe Auproux adore « Classico Organisé »

C’est une bombe discographique. Le « Classico Organisé » de Jul est en effet le disque à ne pas rater. Ultra ambitieux, celui-ci réuni la crème de la scène rap marseillaise et parisienne sur une seule galette !

En tout, le projet rassemble pas moins de 157 artistes. Et ceux-ci régalent ! Imaginez seulement que ce « Classico Organisé » comporte 30 titres !

Dans la même veine que « 13 Organisé », Jul a donc réuni un crew impressionnant de stars pour le meilleur de la musique. Sur ce disque, se côtoient du côté de Paris: Rohff, Gims ou encore Kaaris.

Mais aussi SCH, Alonzo ou Lacrim pour représenter la citée phocéenne. En résumé, ce nouvel album est un bonheur pour les fans des deux clans.

Et parmi les adorateurs de ce « Classico Organisé », se trouve Agathe Auproux ! L’ex-chroniqueuse de TPMP a en effet complètement craqué sur ce disque. Et elle n’a pas manqué de le faire savoir.

Sur Instagram, Jul a en effet posté la preuve dans sa story. Dans celle-ci, on voit une capture d’écran de la propre story d’Agathe Auproux. « Je suis émue carrément », a écrit la jeune femme à propos du nouveau disque du « J ».

Pas de doute, l’ex-acolyte de Cyril Hanouna adore ce nouveau son. Il faut disque qu’un tel projet ne pouvait que connaitre le succès. En effet, comment rater son coup avec autant de stars réunies derrière le micro ?

Jul: Agathe Auproux très émue après la sortie du Classico organisé !
Jul: Agathe Auproux très émue après la sortie du Classico organisé !

Comment Jul a réussi à réunir la crème du rap sur un seul disque ?

Seul Jul semblait être capable de réussi un tel exploit. Mais comment s’y est pris le Marseillais pour convaincre les rappeurs parisiens de participer à l’aventure ? MCE TV vous en dit plus…

Tout d’abord, il faut dire que l’artiste est devenu en quelques années un poids lourd de l’industrie musicale. Son ascension a été fulgurante. En 7 ans, Jul a publié pas moins de 15 albums ! Et chacun a été un carton.

De plus, le « J » aime le partage. Toujours enthousiaste pour réaliser un featuring, celui-ci a collaboré avec un nombre incroyable de stars. 

Ces dernières années, on a pu le voir avec Bigflo & Oli, Vald ou encore Kalash Criminel. Le Marseillais est aussi un bourreau de travail. Jul ne semble en effet jamais prendre de vacances.

Véritable passionné de musique, il enchaine les projets à la vitesse de la lumière. Et son goût pour les nouvelles aventures musicales est resté intact depuis ses débuts.

Pas étonnant du coup que des personnalités veuillent le suivre dans ses projets. On imagine donc sans mal qu’il a réussi à convaincre ses pairs de réaliser avec lui ce démentiel « Classico Organisé ».

Pas moins de 157 artistes ont répondu à l’appel de l’interprète de « Alors la zone ». Sans compter que « l’Ovni » possède aussi une bonne humeur contagieuse. Sa musique aux accents festifs met très souvent tout le monde d’accord.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-une-incroyable-opportunite-est-proposee-a-mouss-06112021/

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-nisma-se-fait-endoctriner-par-les-soubeyrand-06112021/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close