in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-devoile-le-clip-incroyable-du-classico-organise-sur-youtube-05112021/


Jul vient de dévoiler le clip de «Classico Organisé» sur la plateforme YouTube. Les internautes en sont fans, ils valident à l’unanimité.

Les fans l’attendaient avec impatience et il est là. Le clip de «Classico Organisé» a enfin été mis en ligne par Jul, sur YouTube. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Le projet fou de Jul

Vous avez sûrement entendu parler du Classico Organisé. Il s’agit d’un tout nouvel album signé Jul. Mais attention. Ce n’est pas n’importe quel album.

Pour celui-ci, l’artiste avait pour objectif de réunir aussi bien des rappeurs Marseillais que des rappeurs Parisiens. D’où le nom donné à l’opus. Car, comme vous le savez, les deux villes se détestent en ce qui concerne le football.

Il n’y avait donc que Jul pour les réconcilier… en musique ! Au total, ce dernier nous offre une compilation de 30 morceaux ainsi que près de 160 rappeurs. Vous vous rendez compte ? Il a fait mieux que pour « 13’Organisé » où ils étaient une cinquantaine.

Mais comme si cela ne suffisait pas, il en a également profité pour balancer un premier clip. Puisque Jul aime la symbolique, il a bien sûr opté pour le titre «Classico Organisé», avec Koba LaD, PLK, SCH, Gazo, Soso Maness, Kofs, Guy2bezbar et Naps.

Ce qui est impressionnant dans ce clip, c’est que malgré les 6 minutes de rap, on ne s’ennuie pas. Les images sont différentes en fonction de chaque rappeur qui s’exprime. Décidément, Jul aime que chacun ait sa place. MCE TV vous en dit plus sur le clip de «Classico Organisé».

Les internautes sont fans du clip de «Classico Organisé»

Les internautes ont adoré le clip de «Classico Organisé», mis en ligne par Jul. Pour preuve, en moins d’une journée, les compteurs affichent déjà 374 236 vues. Vous vous rendez compte ? Les commentaires sont également très nombreux.

« C’est de la frappe atomique? Le clip, ce sont les avengers ! », a ainsi lancé un utilisateur de YouTube. « Tous les rappeurs qu’on aime dans un seul clip, c’est quand même incroyable. Qu’ils viennent de Paris ou de Marseille ! », a ajouté un second.

Mais ce ne sont que les premiers d’une longue série. « Ça fait tellement du bien de voir tous ces rappeurs pas du même milieu s’ambiancer ensemble. », « Avec William Thomas à la production et tous ces artistes incroyables, on sait déjà que ce sera un nouveau chef-d’œuvre gravé dans l’histoire du rap. », « Je pensais qu’il serait difficile de refaire quelque chose au niveau de Bande organisée, mais bon on est là. », peut-on également lire.

Les internautes n’ont pas hésité à dire quels artistes les ont le plus impressionnés : « Gazo il a mis tout le monde d’accord avec sa partie drill, franchement bravo la connexion. », « PLK, quel masterclass. Tu es un monstre ! », « Les couplets du J et du N, ce sont les meilleurs mais les autres complets sont lourds aussi ! », « quelle entrée monstrueuse du  SCH. ». Il faut avouer tout de même qu’ils ont tous été bons.

Pour la plupart des internautes en revanche, ils se réjouissent de voir Paris et Marseille travailler ensemble. Désormais, ils attendent que Jul nous balance un autre clip de la compilation «Classico Organisé». Et autant dire qu’il y a du choix !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Soyons Foot avec Djibril Cissé !

RCKNSQT fait appel à Mysa sur « Esclave 2021 »

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close