in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-tease-le-second-clip-du-classico-organise-avec-koba-la-d-et-plk-04112021/


Jul a fait sensation sur les réseaux sociaux en partageant une nouvelle publication. Les images d’un prochain clip avec Koba La D et PLK.

Bonne nouvelle pour les fans de Jul ! Le rappeur Marseillais vient tout juste de teaser le second clip du fameux Classico Organisé avec Koba La D et PLK. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Jul le roi du rap français

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre l’actualité qui entoure Jul. Et pour cause ! Depuis ses débuts sur la scène musicale, le rappeur s’investit à fond.

Avec plus de 10 albums studios à son actif, il est même devenu l’un des artistes les plus productifs de ces dernières années. Mais loin de vouloir se contenter de créer tout seul dans son coin, l’interprète du titre Tchikita a de nombreux projets en tête.

L’année dernière, il prenait d’ailleurs la décision de lancer 13’Organisé. Une idée originale qui a permis de réunir les plus grandes stars de la cité phocéenne.

Ainsi, près de 50 rappeurs ont participé à ce projet hors du commun. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le single Bande Organisée n’a pas manqué de faire l’unanimité auprès des mélomanes.

D’ailleurs, ce n’est pas tout ! 13’Organisé est aussi certifié disque de platine. Une belle réussite qui prouve alors le talent de Jul et de toute son équipe.

Une année après ce succès, l’ovni a donc choisi de remettre le couvert. Mais cette fois, il s’agit de frapper encore plus fort. Il y a quelques semaines, le rappeur Marseillais annonçait alors la sortie de Classico Organisé.

Un nouvel album en collaboration avec son clan. Ce dernier devrait sortir dès demain. Il réunira ainsi plus de 150 rappeurs. Rien que ça !

Mais alors que l’artiste semble se donner à fond pour conquérir la scène, il vient tout juste de teaser un tout nouveau clip. Une image dans laquelle la star partage le micro avec Koba La D et PLK. MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp)

Un nouveau clip pour le Classico Organisé

En tant que star du rap, Jul pense à tout ! En effet, l’artiste Marseillais a bel et bien eu la bonne idée de diffuser un avant-goût du Classico Organisé.

Et ce, pour le plus grand bonheur des fans les plus impatients. Ainsi, l’interprète du titre Pic et pic, alcool et drame n’a pas manqué de dévoiler quelques images des futurs clips à venir.

Sur YouTube, plusieurs extraits sont ainsi disponibles. Et ce n’est pas tout ! Jul a aussi pris la décision de teaser une vidéo sur son compte Instagram.

Sur le réseau social, la star indiquait ainsi : « RDV le 5 hein… » tout en taguant ses acolytes. Au programme, Koba La D, PLK, SCH, Gazo, Soso Maness, Kofs, Guy2bezbar et Naps.

Un rendez-vous que les amateurs de rap français ne vont sûrement pas manquer. Le post de l’artiste lui aura d’ailleurs permis de récolter plus de 140 000 likes et des centaines de commentaires tous plus positifs les uns des autres.

Parmi eux : « Demain à minuit la France va trembler je vous le dis«  ; « improbable un peu, mais incroyable » ; « Wow le hit » ou encore « Équipe de choc. » 

Autant de messages qui prouvent que les mélomanes sont impatients !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-romain-decouvre-enfin-qui-est-vraiment-adriana-04112021/

Jul comparé à Mohamed Salah par Eric Abidal sur son dribble

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close