in

Djibril Cissé : « Ben Arfa à un bon niveau, ça vaut Lionel Messi »


Après OHPLAI, c’était au tour de Djibril Cissé de passer chez Booska-P pour le Soyons Foot. Face à Nico Colombien, l’ancien buteur de l’OM s’est confié sur l’un des joueurs français les plus talentueux de ces dernières années, Hatem Ben Arfa

De sa victoire en finale de la ligue des Champions avec Liverpool en 2005 à ses deux fractures tibia-péroné, Djibril Cissé a connu une carrière riche en émotions. Double meilleur buteur du championnat de France, le natif d’Arles a évolué en France, en Italie, en Grèce, au Qatar, en Angleterre ou encore en Suisse. Il y a quelques heures, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille était présent en compagnie du Booska Colombien Nico pour le deuxième épisode du Soyons Foot depuis la rentrée. Entre plusieurs épreuves, l’homme de quarante ans s’est confié sur de nombreux sujets.

Cissé est également revenu sur les joueurs qu’il a pu côtoyer, que ce soit en club ou en sélection. Et l’un d’entre eux l’a particulièrement marqué : Hatem Ben Arfa. À propos de celui qui est libre depuis la fin de son aventure avec Bordeaux, le joueur formé à Auxerre explique : « Je ne veux pas passer pour un fou, mais Hatem Ben Arfa à un bon niveau, ça vaut un Lionel Messi. Moi, je l’ai vu faire des trucs… En termes de qualité intrinsèque, c’était vraiment, vraiment du haut niveau. »



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Jul comparé à Mohamed Salah par Eric Abidal sur son dribble

Le Classico Organisé [Album]