in

Kofs : « Je vais faire plus de cinéma que de musique dans ma vie »


Sur tous les fronts ces derniers temps, entre ses apparitions dans Bac Nord et la saison 2 de Validé et l’arrivée prochaine de Classico Organisé, Kofs s’est confié dans un entretien accordé à Mouv’. Il y revient notamment sur son amour pour le cinéma.

Dans son entretien accordé au média français, Kofs explique comment il s’est retrouvé dans Classico Organisé : « Quand Jul m’a contacté pour le Classico organisé on ne peut pas refuser… j’étais obligé d’accepter ! Comme Loi de la Calle, j’ai dû travailler, tout donner, écrire un couplet qui va plaire et voilà ! Le J m’a appelé et m’a dit : « on va faire un classico organisé avec les parisiens, histoire de montrer la solidarité qu’on peut avoir entre Paris et Marseille, qu’il n’y a pas que la haine. » C’est bien des fois de le rappeler même pour les plus jeunes. Il y a le foot, OM-Paris, le rap, mais il y a une solidarité à avoir et on a aussi un exemple à donner aux jeunes. Je pense que c’est le bon exemple à donner. »

Interrogé sur son amour du cinéma et ses objectifs dans le 7ème art, le rappeur phocéen déclare : « Il faut savoir que je suis un amoureux du cinéma, dans le sens où j’adore jouer. Je ne suis pas un mec cinéphile qui va te dire : « je connais tel acteur ou scénariste » mais, par contre, j’adore jouer. Une caméra, des acteurs et je suis parti. Pour moi le cinéma, c’est une éventualité. Je vais faire plus de cinéma que de musique dans ma vie. Je dis souvent la musique ça ne dure qu’un temps, et le cinéma plus longtemps. Je me battrai tous les jours pour la passion que j’aime […] La finalité de ma carrière ce sera le cinéma. Devant ou derrière la caméra d’ailleurs. J’ai commencé à réaliser mes clips et j’espère de tout cœur finir avec un long-métrage ou une série. »



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Sasso et L’Allemand en direct d’Amsterdam sur « Je m’enfume »

PNL font du rap pour les leurs diffusé à la France entière selon Sam’s