in

Zinédine Zidane ne serait plus contre l’idée d’entraîner le PSG


Sans club depuis son départ du Real Madrid l’été dernier, Zinédine Zidane est régulièrement annoncé sur les bancs de touche des plus grandes écuries du Vieux Continent. Aujourd’hui, on apprend que le champion du Monde 1998 ne serait plus contre l’idée d’entraîner le Paris Saint-Germain

Revenu sur le banc du Real Madrid en 2019, Zinédine Zidane a finalement quitté le banc de la Casa Blanca en mai 2021. Le technicien français a par la suite annoncé qu’il ne souhaitait pas entraîner pour la saison suivante. Il se murmure en effet que le natif de Marseille attend 2022 et la fin du mandat de Didier Deschamps à la tête de l’Equipe de France pour prendre en main les Bleus. Si Noël Le Graët a déjà fait part de son envie de voir l’ancien milieu de terrain coacher la sélection nationale, de nombreuses incertitudes subsistent. 

Il y a quelques jours, on apprenait que Cristiano Ronaldo aurait demandé à ses dirigeants de recruter ZZ. Aujourd’hui, Foot Mercato déclare que l’homme de quarante-neuf ans ne serait pas contre entraîner le PSG. Une perspective encore jugée impossible il y a quelques semaines de cela. Le Marseillais pourrait ainsi rejoindre la capitale si Mauricio Pochettino est poussé dehors par Nasser El-Khelaïfi et ses ouailles. Si Paris réalise un très bon début de saison sur le plan comptable, les choix de l’Argentin et le fond de jeu n’ont pour le moment pas convaincu. 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

« Classico Organisé » : Quatre nouveaux extraits dévoilés

DA Uzi salue la « Génération 90 »