in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-detrone-ckay-avec-son-nouveau-titre-loi-de-la-calle-02112021/


Avec le titre “Loi de la Calle”, premier extrait de son projet “Classico Organisé”, Jul se retrouve en tête du Top Singles en France.

Jul est toujours au top ! Avec le titre Loi de la Calle, premier extrait de son projet Classico Organisé, le rappeur se retrouve en tête du Top Singles en France. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Jul réunit le rap français

En 2020, Jul a fait sensation dans le rap français avec son projet 13’Organisé. Au sein d’un même album, le plus gros vendeur du game a en effet invité toute la scène rap de Marseille !

Au total, ce ne sont pas moins de 50 rappeurs phocéens qui ont participé au projet. Porté par l’énorme single Bande Organisée, l’album a d’ailleurs rencontré un énorme succès auprès du public.

Aujourd’hui, 13’Organisé est certifié disque de platine. Un carton en plus pour Jul qui n’en finit plus de collectionner les records de ventes !

Un an après ce tour de force, le rappeur marseillais a décidé de remettre le couvert. Et de frapper encore plus fort cette fois-ci !

En effet, Jul a annoncé il y a quelques semaines la sortie du projet Classico Organisé. Ce nouvel album collaboratif, qui sortira ce vendredi 5 novembre, réunira ainsi 157 rappeurs marseillais et parisiens. Autant dire que c’est historique !

Il y a quelques jours, celui qu’on surnomme l’Ovni a d’ailleurs partagé la tracklist du projet. Ainsi, ce triple album ne comptera pas moins de 30 morceaux inédits. Pas de quoi s’ennuyer !

Surtout, la liste des invités est très alléchante. Gims, Rohff, SCH, Kaaris, Alonzo, Sadek, Kofs… Tout le gratin du rap parisien et phocéen sera présent !

Le 22 octobre dernier, Jul a aussi dévoilé le premier single du projet, baptisé Loi de la Calle. Un morceau sur lequel il rappe aux côtés de Lacrim, Alonzo, Mister You, Niro, Kofs, Le Rat Luciano et Da Uzi. Et en à peine 2 semaines, ce nouveau titre a d’ailleurs battu tous les records. MCE TV vous en dit plus !

« Loi de la calle » déjà numéro 1

Dès sa sortie, Jul a connu un immense succès avec le nouveau titre Loi de la Calle issu du projet Classico Organisé. C’est le moins qu’on puisse dire !

En 24h seulement, le morceau a en effet réalisé plus de 521 000 streamings sur Spotify en 24h. Soit 2 fois plus que le hit Bande organisée sur la même période. C’est dire !

Près de 2 semaines après sa sortie, le titre continue de cartonner. Preuve en est, il vient d’entrer directement à la 1ère place du Top Singles. Et ce, avec 4,8 millions d’écoutes comptabilisées en streaming. Rien que ça !

Grâce à cet énorme démarrage, Jul et ses acolytes ont réussi à détrôner le rappeur nigérian Ckay. Ce dernier occupait la 1ère place du classement depuis 4 semaines avec son tube Love Nwantiti !

À la 3ème place du podium, on retrouve le rappeur français Oboy avec son tube incontournable TDB. Le morceau performe encore avec 2,84 millions de streamings en France !

Derrière lui, c’est la chanteuse britannique Adèle qui occupe la quatrième place du Top Singles avec son hit Easy on Me. Enfin, à la 5ème place, le chanteur latino Farruko continue de cartonner avec son dernier tube Pepas !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Le Rat Luciano : son nouvel album solo est en préparation

Benab et Zed pour une combinaison 100% sevranaise sur « P2 »

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close