in

« Classico Organisé » : Quatre nouveaux extraits dévoilés


Dans quelques jours désormais, le projet Classico Organisé sera dévoilé. Peu de temps avant cette échéance très attendue, Jul a dévoilé sur ses réseaux sociaux quatre nouveaux extraits de morceaux issus du disque

Un an après 13 Organisé, Jul a préparé un projet d’une ampleur encore plus impressionnante. Le 5 novembre prochain, la mixtape Classico Organisé sera dévoilée. Le disque regroupe pas moins de 157 artistes sur 30 titres. Il s’agit de rappeurs de la région parisienne et de Marseille. Une idée dantesque, avec un premier extrait, Loi de la Calle, dévoilé il y a quelques jours. Sur Spotify, le projet est par ailleurs parti pour signer de meilleurs résultats que 13 Organisé, qui avait pourtant été l’un des cartons de l’année. Il y a quelques heures, le J a dévoilé sur sa chaîne YouTube sous le format de shorts les extraits de quatre morceaux. 

Sur le premier morceau, Quitte à les décevoir, on retrouve Denzo, Moubarak, A-Deal, Naps, Rémy, Jul, AP du 113, Oussagaza, Many et M.O Bourbier.

Le son Cœur de pirate comporte pour sa part des apparitions d’Elams, Naza, Tayc, Jul, Vegedream, Naps, Lynda, Saf etThabiti.

Sur Oh Mama Oh, c’est Tony La Famille, Rémy, Lim, Jul, Hollis L’Infâme, Jock Smoke, R.E.D.K et Dinor qui se donnent la réplique. 

Pour ce qui est de À la rue marié, le morceau regroupe Houari, PLK, Jul, Rim’K, Solda, Timal, l’Algérino et Hornet La Frappe



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Benab et Zed pour une combinaison 100% sevranaise sur « P2 »

Zinédine Zidane ne serait plus contre l’idée d’entraîner le PSG