in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-franck-et-kalya-peuvent-enfin-reprendre-espoir-28102021/


Le prochain épisode de Plus belle la vie risque de faire sensation sur le petit écran. Franck et Kalya vont enfin reprendre espoir.

Le prochain épisode de Plus belle la vie promet d’être riche en rebondissements. En effet, il semblerait que Franck et Kalya soient sur le point de reprendre un peu espoir. MCE TV vous dit tout de A à Z ! Attention, cet article est susceptible de contenir des SPOILERS !

Une disparition inquiétante dans Plus belle la vie

Les scénaristes de Plus belle la vie travaillent d’arrache-pied afin de tenir les aficionados en haleine. En effet, cela fait maintenant plus de 15 ans que la série fait l’unanimité sur France 3.

Et aujourd’hui encore, les fans sont toujours aussi nombreux à suivre les aventures des habitants de la cité phocéenne. La raison ? Les intrigues s’enchaînent avec brio dans la création d’Hubert Besson.

Si bien que les téléspectateurs n’ont pas le temps de s’ennuyer. Eh oui ! La vie à Marseille est palpitante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières semaines étaient rythmées.

Après avoir découvert l’identité de son maître chanteur, Jacob n’a pas hésité à enlever Baptiste. Et tandis que la police tentait d’intervenir, César a trouvé la mort.

Une fin tragique qui n’a pas manqué de faire sensation sur le petit écran. Mais si cette intrigue semble bel et bien terminée, une nouvelle histoire s’est rapidement installée dans Plus belle la vie.

Il y a quelques épisodes, Abdel assistait au mariage de Lamia. Pendant la cérémonie, il n’a pas apprécié l’idée de lier Nisma à un inconnu.

Si bien que le jeune homme n’a pas mâché ses mots. Et ce, au beau milieu de la salle des fêtes. Un comportement que l’adolescente est loin d’avoir accepté.

Ni une ni deux, cette dernière s’est donc emportée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses mots ont très vite dépassé sa pensée. Depuis qu’elle a souhaité la mort de son tuteur, ce dernier a donc disparu. MCE TV vous en dit plus sur les intrigues de la célèbre série !

Plus belle la vie: Franck et Kalya peuvent enfin reprendre espoir ?
Plus belle la vie: Franck et Kalya peuvent enfin reprendre espoir ?

Franck et Kalya soulagés ?

Tandis que l’intrigue principale semble faire vibrer les téléspectateurs, une autre histoire rythme aussi les épisodes de Plus belle la vie.

En effet, depuis plusieurs jours, Mainar semble déterminé à prouver que le mariage de Franck et Kalya est un mensonge. Ce dernier s’est donc amusé à suivre les deux individus afin de découvrir la vérité.

Et ce n’est pas tout ! Il a aussi pris la décision de les convoquer chacun de leur côté. Une épreuve angoissante pour les deux « tourtereaux ».

Ni une ni deux, ceux-là se sont alors entraînés avec l’aide de Lætitia. Mais tandis que Franck essayait d’apprendre ses fiches, Mainar l’a surpris dans une conversation ambiguë avec une autre femme.

Heureusement, un retournement de situation risque d’avoir lieu dans la suite de Plus belle la vie. D’après les informations mises en ligne par Allociné, Laetitia va réussir à voler le carnet noir de Mainar.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les preuves de l’inspecteur sont minces. Une bonne nouvelle pour le « couple » qui va donc retrouver un peu d’espoir.

En tout cas, une chose est sûre, c’est que le soulagement des deux personnages risque d’avoir un impact positif sur les téléspectateurs !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Dibson et Kamikaz vous disent « Buona Sera »

AM La Scampia annonce la création de son label sur « 1092 »

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close