in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/orelsan-sortira-son-nouvel-album-civilisation-le-19-novembre-2021/


Sur les réseaux sociaux, Orelsan a dévoilé ce mardi la cover, le titre et la tracklist de son nouvel album, Civilisation, qui sortira le 19 novembre.

Les fans d’Orelsan ont de quoi avoir le sourire ! Sur les réseaux sociaux, le rappeur originaire d’Alençon a dévoilé ce mardi 26 octobre la cover, le titre et la tracklist de son nouvel album, Civilisation, qui sera disponible le 19 novembre prochain. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Orelsan à l’honneur dans un doc de Prime Video

Montre jamais ça à personne ! C’est le nom du nouveau doc de Prime Video sur Orelsan. Disponible depuis le 15 octobre dernier, cette série fait déjà un énorme carton. Pas étonnant quand on connaît le succès du rappeur !

Pendant plus de 20 ans, le frère de l’artiste, Clément, a filmé Orelsan depuis ses débuts. En résulte une immersion intime dans les coulisses de sa vie et de sa carrière !

En effet, ce doc dévoile l’ascension d’Orelsan à travers de nombreuses archives personnelles. Ses proches, tels que Skread, Ablaye, Gringe et même certains membres de sa famille, sont de la partie !

La production comporte aussi des témoignages de plusieurs guests. A l’instar de Soprano, Akhenaton, Oxmo Puccino, Stromae ou Gims !

En 6 épisodes, ce doc sur Orelsan retrace le parcours de l’artiste français qui a rempli les plus grandes salles de concert. Elle dévoile surtout les coulisses de ce succès pour la toute première fois !

Après avoir publié ce doc, le rappeur originaire d’Alençon frappe de nouveau très fort. Et pour cause, il vient de dévoiler ce mardi 26 octobre la cover, le titre et la date de sortie de prochain album. De quoi réjouir les fans de l’artiste !

Le rappeur a en effet fait cette annonce sur les réseaux sociaux. Il a ainsi dévoilé trois images : la cover et l’arrière de l’album ainsi que la tracklist. MCE TV vous en dit plus !

Son nouvel album « Civilisation » dispo le 19 novembre

Fort du succès de son documentaire sur Prime Video, Orelsan vient de faire une grande annonce ce mardi sur les réseaux sociaux. Le rappeur a en effet dévoilé la cover et la date de sortie de son nouvel album !

Ce nouvel opus sera donc baptisé Civilisation. Il sera composé de 15 titres, parmi lesquels 3 featurings avec des proches. À savoir Gringe, The Neptunes et Skread !

Sur la pochette de l’album, Orelsan apparaît au premier plan, la tête baissée et l’air pensif. Il pose ainsi devant un immense drapeau coloré, sur lequel figure un très étrange logo. De quoi donner envie à son public !

Surtout, le nouvel album du rappeur sera disponible le 19 novembre prochain. Il faudra donc encore patienter encore un peu avant de se procurer le précieux sésame !

Pour rappel, il s’agira du 4ème album solo d’Orelsan. Après Perdu d’avance en 2009, Le Chant des sirènes en 2011 et La fête est finie en 2017, le rappeur normand fait enfin son grand retour. Pour le plus grand bonheur des fans donc !

En 2017, l’album La Fête est finie avait décroché le disque d’or en 3 jours seulement et le double disque de platine un mois après. En juin 2018, moins d’un an après sa sortie, il avait ensuite obtenu le disque de diamant. Soit 500 000 ventes en France !

Avec ce grand retour très attendu des fans, Orelsan devrait sans aucun doute connaître le même succès avec Civilisation. Rendez-vous le 19 novembre prochain donc !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Rohff sur son rôle dans Validé, « J’aurais pu faire mieux »

Validé saison 2: la BO débarque dans le Top albums de la semaine !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close