in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/booba-complimente-lacrim-et-son-couplet-sur-loi-de-la-calle-25102021/


Le rappeur français Booba, félicite Lacrim pour son couplet dans le morceau Loi de la calle ! On vous donne plus de détails.

Booba félicite Lacrim pour son couplet sur le morceau Loi de la calle ! MCE TV vous en dit plus.

Booba valide

Si le rappeur est bien connu pour ses nombreuses provocations, il est aussi capable de reconnaître le talent de ses confrères. D’ailleurs, Booba a totalement validé le couplet de Lacrim sur le morceau Loi de la calle.

Il faut savoir que ce dernier pose sa voix sur le tout premier couplet du titre. Son flow percutant et ses rimes aiguisées ont donc fait réagir le jeune papa d’Omar et Luna.

Booba a d’ailleurs profité de l’occasion pour féliciter le jeune artiste sur les réseaux sociaux. « Lacrim, j’y croyais plus, je ne vais pas te mentir ! » déclare le jeune rappeur au sujet de son homologue.

Il accompagne son texte d’un emoji en forme de flamme. On pense que c’est assez pour comprendre que le Duc de Boulogne valide totalement la performance de Lacrim.

C’est en effet sa façon à lui de dire qu’il est bien content de retrouver le niveau du rappeur qu’il a connu il y a des années. En 2017, les deux artistes avaient en effet collaboré sur le titre Oh bah oui. Un classique du rap français dont le clip cumule aujourd’hui plus de 46 millions de vues ! Rien que ça.

La participation de Lacrim au morceau Loi de la calle nous donne envie de découvrir les nouveautés de l’artiste. Et ça ne devrait plus tarder ! On vous en dit plus.

Booba complimente Lacrim et son couplet sur "Loi de la calle" !

Classico Organisé, le nouveau projet de Jul

Le jeune rappeur marseillais est de retour avec un projet grandiose. Un an après la sortie de Bande Organisée, Jul a de nouveau réuni la crème de la crème du rap marseillais. Mais cette fois-ci, il a aussi fait appel aux artistes parisiens !

Classico Organisé sera composé d’une trentaine de morceaux disponible à partir du 5 novembre !  Au total, 157 rappeurs ont répondu présents. De quoi s’assurer un succès sans précédent.

En attendant, un premier morceau a été dévoilé: Loi de la calle. En 24 heures seulement, ce nouveau titre avec Lacrim et bien d’autres a déjà réalisé plus de 521 000 streams ! Rien que ça.

D’ailleurs, on sait que Booba valide totalement le couplet de Lacrim. Et le fait savoir sur les réseaux sociaux.

Le nouveau morceau validé par Booba connait donc déjà un énorme succès ! En effet, il dépasse même les chiffres de Bande Organisée. Sort à l’été 2020, le titre avait enregistré 278 000 streams en une seule journée.

Fier de son score, le jeune artiste marseillais, Jul a donc partagé les chiffres sur ses réseaux sociaux. Sans trop de surprise. « #1 partout grâce à vous la team » peut-on lire sur son post sur Twitter.

Autant dire que cela est très prometteur pour le projet Classico organisé. Il faudra tout de même attendre un peu avant de pouvoir le découvrir. Rendez-vous donc le 5 novembre prochain pour la sortie de ce nouveau projet tant attendu !

On est déjà certain que les nombreux fans de rap français seront bien au rendez-vous pour le découvrir. Affaire à suivre de très près.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Angèle : une grosse annonce dans le clip de « Bruxelles je t’aime »

Rohff sur son rôle dans Validé, « J’aurais pu faire mieux »

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close