in

Classico Organisé : Jul offre la même somme à tout le monde


Classico Organisé : Jul offre la même somme à tout le monde


Jul a un grand cœur et vient encore de le prouver une nouvelle fois avec son projet collaboratif, Classico Organisé. Comme pour sa précédente compilation 100% Marseillaise, « 13’Organisé » paru l’année dernière, l’OVNI du rap français a décidé que tous les artistes (plus de 150) présents sur l’album touchent la même somme, un très beau geste de sa part.

Jul fait preuve de générosité

Lors d’une session de promotion de « 13’Organisé », L’Algérino avait révélé l’information en s’exprimant sur la conception du projet. : « C’est la première fois qu’un artiste décide de faire un projet sur lequel tous les artistes sont producteurs. C’est du jamais vu. Il a tenu à ce que tous les artistes touchent la même somme » avait-il confié. Une information ensuite confirmée par le J, « À la base je ne voulais pas faire ça pour l’argent déjà et je voulais faire croquer aussi les gens qui ont pas la possibilité d’être visibles. Autant les faire croquer avec de l’argent, du buzz. J’ai voulu tout partager et tout le monde touche pareil ».

Tous les rappeurs touchent la même somme sur le Classico Organisé

Nouveau projet mais concept similaire pour le Classico Organisé et Jul a fait le choix de ne pas faire d’exception malgré les nombreux gros noms à l’affiche de l’impressionnant casting. Le J a encore une fois pris la décision de redistribuer à par égale tout les rappeurs.

C’est à l’occasion d’un entretien avec Brut réalisé sur le tournage du clip « Loi de la calle » qu’il a confirmé cette information. « Le but c’est pas de… Ni de faire mieux, ni les sous… Le but c’est l’union. » a-t-il commencé à expliquer sur la répartition des revenus du projet Classico Organisé. Questionné ensuite sur le fait d’avoir réalisé une répartition identique des gains pour chaque artiste sur 13’Organisé, il a approuvé cette démarche. « Ouais, ben là, c’est pareil. Moi j’ai pas de recul sur ça. Ça veut dire je ne sais pas comment les gens vont le prendre, je ne sais pas le nombre de ventes en première semaine. Je ne sais pas du tout » a justifié le rappeur Marseillais.

A lire aussi : Jul bat déjà « Bande organisée » avec « Loi de la calle »



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul dévoile l’hallucinant tracklisting de “Classico Organisé”

FIFA 22: le PSG est le club le plus choisi dans le jeu vidéo !