in

Angèle : une grosse annonce dans le clip de « Bruxelles je t’aime »


À la fin de sa tournée pour le Brol tour, Angèle avait annoncé vouloir prendre du recul pour mieux revenir… C’est aujourd’hui chose faite ! L’interprète de Balance ton quoi revient sur le devant de la scène avec son nouveau titre Bruxelles je t’aime, accompagné de son visuel et d’une annonce qui en ravira plus d’un !

Angèle a dévoilé son premier album Brol en 2018 accompagné de sa réédition un an plus tard. A part quelques apparitions publiques et des sessions live, la soeur de Roméo Elvis se montre très discrète. Mais sa période de retrait est révolue : l’artiste bruxelloise vient de révéler la sortie imminente de son deuxième opus dans son dernier clip. Bruxelles je t’aime se dévoile dans le plus pur style de la chanteuse, on fait face à un titre pop et rythmé, qui donnera envie à chaque auditeur de valser sans modération. Le visuel du morceau signé Global est très travaillé et fait écho à l’univers d’Angèle. On y retrouve des plans colorés et sucrés.

Vous pourrez retrouver son deuxième album dès le 10 décembre mais en attendant, délectez-vous de ce clip :



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Plus belle la vie: l’athlète Théo Curin jouera le rôle d’Hugo !

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/booba-complimente-lacrim-et-son-couplet-sur-loi-de-la-calle-25102021/