in

Tayc se lance dans la comédie avec son premier grand rôle pour une série Netflix


Il y a quelques jours, Netflix a mis en ligne une bande annonce concernant une série. Intitulé Christmas Flow, on retrouvera notamment Tayc dans son premier grand rôle. Le jeune artiste fait donc ses premiers pas dans la comédie, on vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques années, Tayc a réussi à faire sa place dans le paysage musical français. Ses morceaux sont de véritables tubes et les clips cumulent plusieurs dizaines de millions de vues sur YouTube. Le jeune homme fait également sensation dans l’émission sur TF1, Danse avec les stars. A chaque épisode, l’artiste réalise de très belles prestations et obtient souvent les meilleurs notes. Mais Tayc a plus d’une corde à son arc puisqu’il se lance dans la comédie.

Tayc se lance dans la comédie avec une série Netflix

Dans cette comédie romantique intitulée, Christmas Flow, Tayc se glissera dans la peau de Marcus, un rappeur en vogue. L’artiste se retrouvera au centre d’une polémique, la faute à des textes jugés misogynes et dangereux envers les femmes. Il y aura également Shirine Boutella, qui incarnera Lila, une journaliste engagée et en colère contre la carrière de l’artiste. Tout oppose ces deux personnalités. Et pourtant, à la suite d’un improbable quiproquo, ils vont finalement se rapprocher, apprendre à se découvrir et (potentiellement) s’apprécier car Marcus veut changer radicalement son image en se mettant aux chansons de Noel.

On pourra également retrouver Marion Seclin, actrice vue dans Clem, Aloïse Sauvage, remarquée dans le film 120 battements par minute, et Walid Ben Mabrouk, qui a joué dans Le bureau des légendes. « Sur Netflix les rom coms de Noël sont un rendez-vous incontournable de la fin d’année. Avec Chrismas Flow, on revisite le genre en mixant inspirations anglo-saxonnes avec notre culture française des films de noël. C’est mignon et ça détonne ! », commente Clémentine Gayet, responsable du développement de séries originales françaises.

Un concept classique sur le papier, mais un résultat qui devrait être absolument réjouissant à l’écran. Cette série de style comédie romantique sera disponible le 17 novembre prochaine sur la célèbre plateforme. Elle nous plongera dans la magie de Noël, qui approche à grand pas. En attendant, découvrez la première bande annonce ci-dessous.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Plus belle la vie: Bilal et Nisma décident de prendre la fuite !

Lesram n’en finit plus avec « Wesh Enfoiré #5 »