in

Lucas Hernandez : foot le jour et prison la nuit ?


L’affaire Lucas Hernandez continue de faire couler beaucoup d’encre. Alors qu’il devait être incarcéré dans les prochains jours en Espagne, le défenseur du Bayern Munich pourrait être emprisonné en Allemagne.  

Drôle de situation pour Lucas Hernandez. Tout juste vainqueur de la Ligue des Nations avec les Bleus, le joueur de vingt-cinq ans a été retenu par Julian Nagelsmann dans le groupe pour affronter le Benfica Lisbonne ce mercredi soir en ligue des Champions. La situation du natif de Marseille pourrait cependant rapidement évoluer pour le pire. En 2018, le champion du Monde 2018 a été condamné à six mois de prison par un tribunal de Madrid suite à un non-respect d’une mesure d’éloignement suite à des coups échangés sous l’emprise d’alcool avec sa compagne, Amelia Ossa Llorente. 

Il y a quelques jours, le tribunal ordonnait l’incarcération de Lucas Hernandez. Le 18 octobre dernier, l’international français s’est rendu en Espagne afin de recevoir sa notification d’emprisonnement. Il a désormais dix jours pour se rendre volontairement derrière les barreaux. Dernier espoir pour éviter la case prison, le latéral a déposé un recours qui est actuellement étudié. Ce mercredi, Bild nous apprend qu’Hernandez pourrait être emprisonné en Allemagne. Dans ce cas, le joueur pourrait être libre et donc présent aux entraînements la journée avant de passer la nuit en prison. Les prochaines journées s’annoncent décisives pour la saison de Lucas Hernandez. 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Procès de la sextape : Premiers témoignages de Valbuena et des accusés

ISK se prépare pour le Classico avec « Ca va vite »