in

FIFA 22: EA Sports bannit 30 000 tricheurs en ligne temporairement !


De nombreux tricheurs sont apparus sur FIFA 22. C’est pourquoi EA Sports n’a pas tardé à prendre des mesures et bannir ces derniers.

Des tricheurs sur FIFA 22

Nos confrères ont fait savoir qu’une faille avait récemment été découverte sur le mode FUT du jeu d’EA Sports. Cette faille permettrait aux nombreux joueurs de garder de bonnes statistiques. De quelle façon nous direz-vous ?

Ce bug de FIFA 22 vous permettrait en réalité de ne perdre aucun match en ligne. De ce fait, vous pourriez arriver à votre record de 20 victoires d’affilée sans connaître la moindre défaite. Et pour ce faire, rien de plus simple comme vous allez le découvrir.

Lorsqu’un joueur se trouvait en mauvaise posture, en étant menée à quelques minutes de la fin du match, il lui suffisait d’appuyer sur un bouton… Un bouton permettant de mettre fin au match sans rien perdre de son expérience.

En effet, en pressant le bouton Home de votre manette, vous reveniez à l’écran d’accueil de votre console. Vous deviez ensuite attendre un petit moment, le temps que le match prenne fin et revenir plus tard.

De ce fait, votre défaite ne se voyait pas enregistrée. Face à ce bug, les développeurs de FIFA 22 ont mené leurs recherches et ont fait le choix de bannir près de 30 000 joueurs. Des joueurs qui accepteront un peu mieux la défaite à l’avenir.

Étant donné qu’ils ont eu droit à un bannissement de 7 jours. Cela va leur permettre de réfléchir à leur erreur et, peut-être, ne plus recommencer…



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Graya, Soprano et Alonzo ont le quartier « Dans la peau »

Soyons Foot avec l’Olympique de Marseille !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close