in

OM-Nice : Payet jetterait à nouveau la bouteille si c’était à refaire


Auteur d’un début de saison remarqué sous les ordres de Jorge Sampaoli, Dimitri Payet s’est livré dans un long entretien accordé à la presse française. Le numéro 10 phocéen est également revenu sur les événements lors du Marseille-Nice d’août dernier

C’est dans un long entretien accordé au quotidien L’Équipe que Dimitri Payet s’est confié. Quand on lui demande s’il jetterait à nouveau la bouteille dans le public lors d’OM-Nice d’août dernier, l’international français déclare : « Je pense que oui. C’est ce que j’ai dit à la commission de discipline. Je n’ai pas pris qu’une bouteille à la 75e minute contre Nice. Tout ce qui s’est passé avant, c’est normal ? Les incidents n’ont pas commencé là. Ensuite, ça fait six ans que je tire les corners à l’OM. Je sais ce que c’est. Ça fait six ans que je prends des projectiles. Mais on ne m’avait jamais touché comme ça. »

Le natif de Saint-Pierre se plaint également des sanctions prises par la LFP, pas à la hauteur des incidents selon lui : « Moi, je suis victime normalement. Et j’ai été jugé en tant que victime et coupable. Et ça, je ne l’ai pas digéré […] Il fallait prendre des décisions justement. Ce match à Nice était l’occasion de mettre un terme à tout ça. Mais les sanctions de la commission de discipline n’ont pas été à la hauteur. Et ça s’est vu ensuite. »

Pour rappel, Payet avait été suspendu pour un match avec sursis suite aux incidents. 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

40 anecdotes sur « Les Affranchis », le plus grand film de gangsters

Jul devance SCH et Damso dans le Top 200 Spotify France en 2021 !