in

Validé saison 2: Kamelancien déteste tous les clichés de la série !


Validé saison 2 ne plaît pas à tout le monde ! Sur son compte Snapchat, le rappeur Kamelancien a vivement critiqué la série de Canal+.

Kamelancien ne valide pas la série

Malgré le succès indéniable de Validé saison 2, la série de Franck Gastambide ne trouve pas grâce aux yeux de tout le monde. Ce n’est pas Kamelancien qui dira le contraire !

Sur son compte Snapchat, le rappeur a vivement critiqué la production de Canal+ ce week-end.« Je n’ai jamais et ne regarderai jamais un épisode de Validé », a-t-il tout d’abord lancé. Le ton est donné !

Et de poursuivre, toujours aussi sévère : « Je suis anti-clichés et je déteste la récupération. Continuez à vous faire anesthésier l’esprit. Vous êtes des proies faciles, et après ça vient critiquer les hommes d’honneur ».

Vous l’aurez compris, Validé saison 2 n’est pas vraiment la tasse de thé de Kamelancien. Le rappeur n’est d’ailleurs pas le premier à s’en prendre à la série !

En effet, le Marseillais Soso Maness s’en était lui aussi pris à la production. « Même si la série est bien faite, je trouvais que c’était très Gastambiesque encore une fois. Je n’ai rien contre lui, mais grossir les traits des communautés… », avait-il déclaré, il y a quelques semaines.

Mais ce n’est pas tout ! Validé saison 2 ne plaît pas non plus à Booba. Le patron du rap français avait lui aussi critiqué la série de son ennemi, Franck Gastambide.

« Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on ne risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes ! »., avait déclaré le Duc de Boulogne l’an dernier. Ce qui a le mérite d’être clair…





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Un rappeur appelle sa mère pour son freestyle sur Skyrock qui fond en larmes

Brulux kicke fort dans « Julie »

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close