Booba vient une nouvelle fois de surprendre ses fans en publiant en teasant l’un de ses futurs hits sur TikTok et Instagram.
Le rappeur ne s’arrêtera jamais
Alors qu’il avait annoncé vouloir passer le flambeau et arrêter la musique, le rappeur n’a pas réussi à mettre fin à sa carrière. La preuve, depuis son dernier album Ultra, il a sorti de nombreux sons tels que Kayna, Variant, Dragon ou encore Plaza Athénée. Tous ont apprécié ses derniers titres. On comprend donc que cela soit d’autant plus difficile.
En parallèle, Booba enchaîne aussi les showcases aux quatre coins du globe. Ce week-end, par exemple, il va assister à l’ouverture d’un club en Maine-et-Loire, à Angers.
Mais comme si cela ne suffisait pas, il a également prévu un show exceptionnel au Stade de France, à Saint-Denis, en septembre 2022. Oui, oui, vous avez très bien entendu !
Il s’agit du « Saint-Graal » pour tous les artistes et Booba va le faire. Peut-être est-ce la meilleure manière, selon lui, de dire adieux à ses nombreux fans. Dans le doute, nous vous conseillons de vous procurer une place pour le show et très vite.
Pas de panique pour autant. Après avoir lâché quelques places sur le site du Stade de France le 8 octobre dernier, le rappeur a pensé à remettre des places en ventes aujourd’hui, sur d’autres réseaux habituels. On peut notamment citer Cdiscount Billetterie. Les démarches à suivre sont relativement simples. Alors foncez !
View this post on Instagram