in

Booba dévoile un extrait inédit de son nouveau single sur TikTok !


Booba vient une nouvelle fois de surprendre ses fans en publiant en teasant l’un de ses futurs hits sur TikTok et Instagram.

Le rappeur ne s’arrêtera jamais

Alors qu’il avait annoncé vouloir passer le flambeau et arrêter la musique, le rappeur n’a pas réussi à mettre fin à sa carrière. La preuve, depuis son dernier album Ultra, il a sorti de nombreux sons tels que Kayna, Variant, Dragon ou encore Plaza Athénée. Tous ont apprécié ses derniers titres. On comprend donc que cela soit d’autant plus difficile.

En parallèle, Booba enchaîne aussi les showcases aux quatre coins du globe. Ce week-end, par exemple, il va assister à l’ouverture d’un club en Maine-et-Loire, à Angers.

Mais comme si cela ne suffisait pas, il a également prévu un show exceptionnel au Stade de France, à Saint-Denis, en septembre 2022. Oui, oui, vous avez très bien entendu !

Il s’agit du « Saint-Graal » pour tous les artistes et Booba va le faire. Peut-être est-ce la meilleure manière, selon lui, de dire adieux à ses nombreux fans. Dans le doute, nous vous conseillons de vous procurer une place pour le show et très vite.

Pas de panique pour autant. Après avoir lâché quelques places sur le site du Stade de France le 8 octobre dernier, le rappeur a pensé à remettre des places en ventes aujourd’hui, sur d’autres réseaux habituels. On peut notamment citer Cdiscount Billetterie. Les démarches à suivre sont relativement simples. Alors foncez !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Naps : les premiers streams de son album « Best Life »

Soso Maness : son beau geste pour aider une fan harcelée

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close