in

Validé saison 2: Franck Gastambide répond aux critiques de Soso Maness !


Dans une nouvelle interview accordée à l’occasion de la saison 2 de Validé, Franck Gastambide revient sur les critiques de Soso Maness.

Le créateur de Validé répond aux critiques

« Je n’ai pas l’impression dans Validé qu’on en fasse des caisses, déclare Franck Gastambide face au journaliste. Quand Rohff sort de prison […] il ne me dit pas : ‘Frère, c’est trop’. »

« Il me dit : ‘C’est juste. J’avais l’impression que c’était ma vie‘, confie-t-il alors. Quand Mac Tyer voit la saison 1, il me dit : ‘Tu as réussi ton coup. J’avais l’impression que tu racontais notre game à nous’. »

« Donc chacun a son avis, chacun a son point de vue, continue le réalisateur de 42 ans. Parfois, ton point de vue est un peu biaisé parce qu’il y a de la frustration. »

« Il y a de la jalousie, il y a du ‘j’aurais voulu le faire’, il y a : ‘Mais lui, c’est qui ce babtou qui fait ce truc ?, affirme-t-il ensuite. J’entends ces choses-là, tu vois ? »

« Et curieusement, c’est ceux qui ne sont pas dans la série qui sont les moins objectifsajoute alors le créateur de Validé. Alors qu’il y a beaucoup de gens dans la série qui sont des dignes représentants de ce rap game, et qui eux, trouvent que c’est bien retranscrit. »

Franck Gastambide met ainsi les choses au clair ! On vous laisse jeter un œil à sa dernière interview avec le journaliste rap Mehdi Maïzi.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Benab a le coeur à « Zéro »

Le JDR avec Soprano

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close