Personnage principal de la première saison, Hatik n’apparaît pas dans la deuxième partie de Validé… Comment le rappeur vit-il son absence ?
L’absence de Hatik
« Il ne m’a jamais fait sentir qu’il y avait un problème, avance Franck Gastambide face à Mehdi Maïzi. Mais je ne suis pas bête. Je l’ai bien senti. »
« Et en fait, c’est tellement normal, continue-t-il alors. Parce que le succès de la série, il est aussi dû aux talents de ce garçon. Si j’avais pris une chèvre à la place, la série n’aurait pas ressemblé à ce qu’elle est devenue. »
« Donc si Validé marche, c’est aussi grâce à lui, affirme le très célèbre réalisateur. Et quand tu prends la décision, qui n’a rien avoir avec lui, de… »
« En fait, Apash va mourir à 27 ans, tué dans sa voiture comme 2Pac. Et je vais le tuer en légende. Avant qu’il comprenne que c’était une bonne idée, je pense qu’il y a aussi le moment où il se dit : Qu’est ce que j’ai fait de mal ? J’ai travaillé, j’ai tout donné’. Et c’est normal qu’il ait pensé ça », conclue l’acteur de 42 ans.
Vous l’aurez compris, Hatik n’a pas vraiment approuvé ce choix au départ… Mais le très célèbre rappeur de 28 ans a fini par l’accepter !
Il n’a d’ailleurs pas totalement disparu de la série. Sara signe dans le label créé pour lui rendre hommage ! On vous laisse ainsi découvrir les nouveaux épisodes de Validé.
Demain midi, @FGastambide dans Le Code pic.twitter.com/CkLork5Pwa
— Mehdi Maïzi (@MehdiMouse) October 12, 2021