in

« The Boys » : de nouveaux héros pour la saison 3 !


La sutie de The Boys promet d’être outrancière, sanglante et pleine de surprises si l’on en croit ces nouveaux rôles récurrents…

Alors que le tournage de la saison 3 de The Boys s’est achevé récemment, Deadline a mis la lumière sur trois personnages qui reviendront de manière récurrente dans la suite de la narration. Jusque-là très peu présente à l’écran, la femme de La Crème (Las Alonzo) devrait devenir plus centrale dans la suite de l’histoire : elle sera incarnée par Frances Turner (The Man In The High Castle). De plus, deux nouveaux super-héros feront leur première apparition dans cette nouvelle salve d’épisodes : les jumeaux TNT. La jumelle Tessa sera incarnée par Kristin Booth (The Hot Zone: Anthrax) tandis que son frère Tommy sera lui incarné par James Doolan (Marcella). Ces derniers n’apparaissent pas dans les comics originaux.

Si aucune date de sortie n’a encore été communiquée pour la saison 3 de The Boys qui sera diffusée sur Amazon Prime Video, on sait d’ores et déjà que l’univers de la série s’étendra au travers d’un premier spin-off. Le développement a déjà débuté et se centrera sur une université de Vought qui forme les super-héros de demain : elle promet encore plus de violence et de vice que l’originale.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Mehdi YZ récupère le maillot de Koundé volé à un fan après son agression

« Validé » : La saison 1 disponible gratuitement sur my CANAL !