in

« FIFA » : un énorme changement à venir !


Simulation de football la plus célèbre du monde, FIFA pourrait bientôt changer de nom. C’est en tout cas ce que vient d’annoncer EA Sports. Une nouvelle qui risque de faire grand bruit. 

Depuis le 1er octobre dernier, FIFA 22 est disponible. Comme d’habitude, la sortie du jeu a créé un grand engouement. Il y a quelques heures, on apprenait qu’il serait possible de faire la célébration de Jul dans la célèbre simulation. Cela fait désormais plus de vingt ans que les jeux de la franchise développée par EA Sports portent le nom de la fédération internationale de football. Pour posséder ce nom, le studio américain paie en effet une somme dont le montant n’a pas été dévoilé à Gianni Infantino et ses troupes. Aujourd’hui, on apprend que tout cela pourrait changer dans un futur proche

Dans un communiqué publié sur le site de l’entreprise américaine, Cam Weber, directeur général du groupe EA Sports, déclare, dans des propos retranscrits par Le Figaro : « À l’avenir, nous étudions l’idée de renommer nos jeux de football. Cela signifie que nous révisons notre accord sur les droits de l’appellation du jeu avec la FIFA, qui est distinct de tous nos autres partenariats et licences officiels dans le monde du football. »

Si tout cela reste hypothétique pour le moment, il y a cependant de fortes chances que l’opus change de nom dans les prochaines années. 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Validé saison 2: Rohff rend dingue les internautes dans cette scène !

Rohff crève l’écran dans « Validé »