in

Didier Deschamps revient sur le mal-être de Mbappé en Bleu


Les semaines passent et le nom de Kylian Mbappé reste au bout de toutes les lèvres. Suite aux récentes déclarations de l’attaquant français sur son statut en Equipe de France et ses dernières semaines compliquées avec les Bleus, Didier Deschamps s’est exprimé

Silencieux pendant de longues semaines, Kylian Mbappé est sorti de son mutisme au début de la semaine. Le champion du Monde 2018 est également revenu sur ses derniers mois compliqués en Bleu, en se plaignant du manque de soutien après son tir manqué face à la Suisse. Présent en conférence de presse à la veille du match entre la France et la Belgique mercredi soir, Didier Deschamps a été interrogé au sujet du prodige de Bondy. Sur la défensive, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille explique : « Je ne sais pas ce qu’il a dit. Je ne lis pas, ça ne m’intéresse pasLe plus important, c’est que je l’ai vu et qu’on discute»

Présent face aux journalistes, DD explique ensuite : « Le discours que j’ai en interne, directement avec les joueurs, est le plus importantKylian est heureux d’être là. Il attend le match de demain, comme tous ses partenaires. Ce qui est passé est passé. On ne peut pas revenir en arrière, ni lui, ni moi, ni personne. L’important, c’est aujourd’hui et demain. » Celui qui est sous contrat avec la FFF jusqu’en 2022 conclut : « Kylian n’est pas un joueur compliqué à gérer. Il s’inscrit toujours dans un objectif collectif. »



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Validé saison 2: Hatik super déçu de ne plus jouer dans la série ?

Validé saison 2: Rohff rend dingue les internautes dans cette scène !