[ad_1]
Les semaines passent et le nom de Kylian Mbappé reste au bout de toutes les lèvres. Suite aux récentes déclarations de l’attaquant français sur son statut en Equipe de France et ses dernières semaines compliquées avec les Bleus, Didier Deschamps s’est exprimé.
Silencieux pendant de longues semaines, Kylian Mbappé est sorti de son mutisme au début de la semaine. Le champion du Monde 2018 est également revenu sur ses derniers mois compliqués en Bleu, en se plaignant du manque de soutien après son tir manqué face à la Suisse. Présent en conférence de presse à la veille du match entre la France et la Belgique mercredi soir, Didier Deschamps a été interrogé au sujet du prodige de Bondy. Sur la défensive, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille explique : « Je ne sais pas ce qu’il a dit. Je ne lis pas, ça ne m’intéresse pas. Le plus important, c’est que je l’ai vu et qu’on discute. »
Présent face aux journalistes, DD explique ensuite : « Le discours que j’ai en interne, directement avec les joueurs, est le plus important. Kylian est heureux d’être là. Il attend le match de demain, comme tous ses partenaires. Ce qui est passé est passé. On ne peut pas revenir en arrière, ni lui, ni moi, ni personne. L’important, c’est aujourd’hui et demain. » Celui qui est sous contrat avec la FFF jusqu’en 2022 conclut : « Kylian n’est pas un joueur compliqué à gérer. Il s’inscrit toujours dans un objectif collectif. »
[ad_2]
Source