in

Gims offre une monstrueuse Lamborghini Urus by Mansory à DemDem


Gims offre une monstrueuse Lamborghini Urus by Mansory à Demdem

Gims aime les belles voitures et affiche fréquemment des vidéos de lui dans des bolides sur les réseaux sociaux. Il vient de faire un magnifique cadeau à sa femme DemDem en lui offrant une splendide Lamborghini Urus de couleur noire dans une version spéciale Mansory dont elle vient de dévoiler les images sur Instagram.

Gims et DemDem apprécient les voitures de luxe

Alors qu’il vient de sortir aujourd’hui son nouveau single « Prends ma main » en compagnie de Vitaa, 8 années après leur premier featuring avec succès sur le single « Game Over », un single réalisé dans le cadre dans d’un partenariat avec la marque Oppo, Gims a réservé un incroyable cadeau à sa compagne d’une valeur d’un demi million d’euros. DemDem est apparue totalement sous le choc à la découverte de cette surprise de la part de Meugui qui a filmé depuis sa villa au Maroc toute la séquence avant de la diffuser sur les réseaux.

Sur les images, Meugui offre une Lamborghini Urus édition Mansory à DemDem, un véritable bolide équipé sous le capot, d’un V8 à plus de 800 chevaux pour une vitesse de pointe de 320 km/h avec un 0 à 100km/h en seulement 3,3 secondes. Il s’agit là du SUV le plus rapide du monde. La version classique du Lamborghini Urus affiche un prix de vente d’un peu plus de 200 000 euros alors que cette version spéciale est vendue à plus 500 000 euros.

A lire également : Kaaris et Booba réagissent au feat entre Naps et Gims



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba réagit à la polémique sur Naps pour tacler Gims, Rohff et Kaaris

Validé saison 2: Franck Gastambide invité dans «On est en direct» !