in

Un nouveau Zidane rappelé en Equipe de France… de jeunes !


Zinédine Zidane sélectionneur de l’Équipe de France, c’est un rêve pour de nombreuses personnes. Il pourrait devenir réalité après la coupe du Monde 2022, si le technicien français n’a pas signé son retour sur le banc d’un club d’ici-là. Aujourd’hui, on apprend que c’est un autre Zidane qui va évoluer avec le maillot frappé du coq

Un Zidane peut en cacher beaucoup d’autres. Que ce soit Lucas ou Enzo, les enfants de Zinédine Zidane ont déjà eu l’occasion d’évoluer chez les jeunes en Equipe de France. Ils n’ont cependant jamais été appelés chez les A. Aujourd’hui, on apprend que Théo Zidane, âgé de dix-neuf ans, a été retenu par Bernard Diomède chez les U20 pour la double confrontation face à la Tunisie en amical. Le milieu de terrain avait déjà été appelé en septembre dernier par l’ancien international pour une autre double confrontation, face à la Norvège cette fois-ci. 

La liste composée par Diomède comprend également la présence joueurs comme Tanguy Kouassi ou encore Adil Aouchiche. Milieu de terrain d’1m95, Théo Zidane évolue avec la réserve du Real Madrid, la Castilla. Il n’a pour le moment jamais eu l’occasion de disputer une rencontre avec l’équipe première. Le natif de Marseille a cependant été aperçu plusieurs fois à l’entraînement des merengue la saison passée, lorsque de nombreux blessés empêchaient à ZZ d’avoir un effectif complet. Nul doute que Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, gardera un œil sur le troisième fils de Zinédine Zidane. 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Timal invite Jul, Heuss L’enfoiré et Morad sur son futur album !

Boli et la fois où Bernard Tapie l’a suivi jusque dans les toilettes