Aya Nakamura, SCH et Riyad Mahrez font-ils partie du casting de la deuxième saison de Validé ? Franck Gastambide donne la réponse.
Les grands absents de Validé
Si la série Validé rencontre un tel succès, c’est aussi et surtout parce que Franck Gastambide y réunit la crème du rap français. Et pour le coup, la liste est longue !
On retrouve Sam’s, Bosh, Rohff, Kool Shen, Rim’K, Busta Flex, Mac Tyer, mais aussi Take A Mic, Ninho, S.Pri Noir, Gringe et Ninho. Que de grands noms !
Dans sa dernière interview accordée à Rapunchline, le très célèbre réalisateur évoquent alors d’autres noms de la scène musicale française.
« C’est un des rappeurs que j’écoute le plus, ça me fait kiffer », déclare-t-il ainsi à propos de SCH, la star de la cité phocéenne. Mais au grand dam du public, l’artiste n’a pas pu se libérer…
Idem pour Aya Nakamura qui avait pourtant accepté de tourner dans la deuxième saison de la série. Ses millions de fans auraient adoré la voir à l’écran !
Une star du ballon rond a, elle aussi, rencontré des problèmes de disponibilité. Les plus informés le savent, il s’agit de Riyad Mahrez. Eh oui !
« Les tournages de cinéma et de séries se font sur un temps très imparti« , explique alors le créateur de Validé. Ce qui justifie l’absence de ces trois stars du sport et de la musique.