in

Guizmo l’annonce : Il sera bientôt de retour !


Très discret ces derniers temps, Guizmo prépare son retour. Le rappeur a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de sa communauté. 

Depuis 2016, Guizmo c’est au moins un album par an. Le rappeur du 92 fait preuve d’une productivité incroyable, avec de nombreux inédits dévoilés en marge de ses projets. Ces derniers mois, l’artiste s’est fait relativement plus discret. En octobre 2020, il dévoilait son album Lamine. Long de dix-huit titres, le disque comprenait des featurings avec Soso Maness et Leto. Depuis, Le Renard a publié les deux inédits Les Codes et GR. Aujourd’hui, le rappeur des Hauts-de-Seine annonce qu’il sera prochainement de retour. De quoi attendre un nouvel album de Guizmo avant la fin de l’année 2021 ? 

Suivi par près de 100 000 personnes sur Twitter, le rappeur signé chez Y&W a annoncé sur le réseau social qu’il serait bientôt de retour. On peut lire : « Le renard sort de sa tanière. » Un message qui a largement été relayé sur l’oiseau bleu. Reste désormais à savoir sous quelle forme se fera le retour de Guizmo dans les prochaines semaines. Une chose est sûre, on n’a pas fini d’entendre parler de Guizmo ! 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Franck Gastambide explique pourquoi Fianso n’a pas joué dans Validé

Soso Maness et Franck Gastambide ont eu une explication !