in

Squeezie humilié par SCH, le Youtubeur prend cher !


Squeezie humilié par SCH, le Youtubeur prend cher !


Squeezie a pris cher face à SCH lors d’un live FIFA 22 organisé par Gotaga. Le rappeur Marseillais a démontré son talent de joueur pour le célèbre jeu vidéo de simulation de football d’EA Sports. Le S a foudroyé la lucarne du Youtubeur avant de remporter largement la rencontre sur le score de 5 buts à 0.

Vendredi dernier les gamers ont pu découvrir comme chaque année la nouvelle version du jeu vidéo FIFA. Au fil des dernières années, des nombreux rappeurs français sont devenus des spécialistes de la simulation éditée par l’entreprise américaine Electronic Arts et s’affiche sur les réseaux en train de jouer dans des parties endiablées. Le Youtubeur Français, Squeezie vient d’en faire l’expérience face à SCH lors d’une séance de jeu mise en place par le streamer Gotaga.

SCH démonte Squeezie sur FIFA 22

Avant la sortie de jeu, Jul à eu l’honneur de recevoir sa propre édition du jeu à son effigie qu’il a présenté sur ses réseaux. Ce weekend c’est son compère SCH qui a montré ses qualités mannette dans les mains pour la simulation de football. Le S qui vient tout juste de remercier le public pour son million d’albums vendus dans sa carrière a mis une raclée à Squeezie sur FIFA 22 lors d’un tournoi organisé par Gotaga avec Naza, Hakim Jemili, Kammeto ou encore JL Tomy.

Le streamer Kameto a remporté la finale de ce petit tournoi mais la performance de l’artiste Marseillais a fait le buzz sur Twitter notamment avec la vidéo de son superbe coup franc marqué à l’aide du joueur Belge de Manchester City, Kevin De Bruyne dans sa victoire face au Youtubeur français. SCH s’est ensuite fait éliminer en demi-finale contre Hakim Jemili (défaite 2-3).



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Gambino exprime sa colère d’être absent du Classico Organisé de Jul

Critiques sur Validé : Gastambide s’est expliqué avec Soso Maness