in

Jul: Gambino super énervé de ne pas être sur Classico Organisé !


Sur Instagram, le rappeur Gambino a fait part de son agacement. Et pour cause, il ne figure pas sur le futur projet de Jul, Classico Organisé.

Gambino très remonté

Les fans de rap le connaissent bien. Avec sa cagoule et ses titres très dansants, Gambino est l’une des révélations du rap français ces dernières années.

Aujourd’hui, le jeune rappeur marseillais enchaîne les succès. Et pour preuve, ses récents titres Copacabana et Alicante cumulent respectivement 28 et 49 millions de vues sur YouTube. Rien que ça !

Malgré son succès, Gambino n’a pas été invité par Jul sur 13’Organisé l’an dernier. D’autant plus étonnant que le jeune rappeur est marseillais et représente les Quartiers nord de la ville !

Plus troublant encore, il ne figure pas non plus cette année parmi les invités du Classico Organisé. Ce qui n’a pas manqué de l’énerver !

Sur Instagram, Gambino a en effet fait part de sa colère suite à son absence du projet de Jul. « Ça invite des homonymes alors qu’on est de la même ville et personne n’a rien dit à Marseille. Gambino y’en a qu’un, n’oubliez pas les quartiers nord Marseille. Qu’aucun artiste ne me demande quoi que ce soit », s’est-il agacé en story.

Une question se pose désormais : pourquoi Jul n’a pas convié l’une des stars montantes du rap marseillais ? Aurait-il une dent contre lui ? A moins que ça ne soit qu’un malheureux oubli ?

Pour l’instant, le plus gros vendeur du rap français n’a pas réagi au coup de gueule de Gambino. Affaire à suivre donc !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Takao Saito, le créateur du manga culte « Golgo 13 », est décédé

Franck Gastambide explique pourquoi Fianso n’a pas joué dans Validé

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close