in

Gambino exprime sa colère d’être absent du Classico Organisé de Jul


Gambino exprime sa colère d'être absent du Classico Organisé de Jul

La compilation Classico Organisé de Jul réunissant des rappeurs Marseillais et des rappeurs Parisiens ne fait pas que des heureux ! L’artiste Marseillais, Gambino a fait part de sa frustration de ne pas avoir été invité sur le projet du J qui regroupe une centaine d’artistes des deux villes.

Après des nombreuses rumeurs, il y a quelques jours, Jul a enfin dévoilé le premier visuel de cet album collaboratif nommé Classico Organisé aux couleurs des deux clubs, le PSG et l’OM ainsi que l’impressionnante liste des invités sur laquelle figure plus de 150 noms. Cette nouvelle a fait réagir dans la foulée Booba, ce dernier a déploré son absence en se comparant à Cristiano Ronaldo. Cette fois-ci c’est au tour d’un rappeur de la ville phocéenne moins populaire de s’exprimer sur son absence sur ce qui s’annonce comme l’album événement de cette année.

Le rappeur ne cache pas sa colère

« Ça invite des homonymes alors qu’on est de la même ville et personne n’a ouvert son c*l à Marseille bande de sous-hommes. Gambino y en a qu’un n’oubliez pas les quartiers nord Marseille. Qu’aucun artiste ne me demande quoi que ce soit ». a déclaré Gambino dans une story Instagram, déçu de ne pas avoir été invité par Jul sur ce projet collaboratif. Les deux rappeurs ont collaboré ensemble en 2018 sur le single « VNTM » extrait de l’album « La Zone en personne » du J.

Gambino représente le futur de la scène rap marseillaise. En début d’année, il a sorti l’album Galaxia et s’est notamment fait connaitre en 2019 avec le succès de ses singles « Copacabana » (28 millions de vues) puis « Alicante » (49 millions de vues). Ce n’est pas la première fois qu’un rappeur Marseillais s’étonne de son absence de la compilation de Jul. L’année dernière lors de la sortie du projet « 13’Organisé », YL s’était également étonné de ne pas avoir été invité, déçu, il n’avait pas voulu faire de vagues à l’époque et figure désormais bien sur la tracklist de « Classico Organisé » de quoi laisser un espoir pour Gambino.

Gambino exprime sa colère d'être absent du Classico Organisé de Jul



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Plus belle la vie: Kevin va faire son possible pour sauver Baptiste !

Squeezie humilié par SCH, le Youtubeur prend cher !