in

Critiques sur Validé : Gastambide s’est expliqué avec Soso Maness


Invité exclusif de La Vraie Interview, Franck Gastambide est revenu sur son parcours, ses difficultés, ses films et Validé, série sur laquelle il travaille depuis trois ans. La deuxième saison du programme sera disponible dès le 11 octobre sur MyCanal. Dans l’interview, le réalisateur revient sur un point de désaccord avec Soso Maness.

Réalisateur connu pour ses comédies burlesques telles que Les Kaïra, Pattaya ou encore Taxi 5, Franck Gastambide s’est lancé un nouveau défi en réalisant une série entièrement dédiée au rap. Après une première saison à succès, Validé revient la semaine prochaine avec une toute nouvelle intrigue.

Un succès contrasté par certaines critiques… comme celle de Soso Maness dans notre interview Surcoté/Sous-coté. Le Marseillais avait qualifié Validé de « Gastambiesque », une série qui selon lui est trop potache pour être crédible. Des propos incompris par le réalisateur : « Ça fait un peu bizarre quand c’est un artiste que tu respectes, dont tu aimes le travail, que tu connais pas et que tu prends une torpille… »

De quoi donner lieu à une rencontre et une explication dans la discussion : « On a eu une longue discussion et on s’est expliqués. J’avais une vraie volonté de lui parler car je sais qu’il se trompe sur mes intentions. Je lui ai expliqué qui je suis et mon parcours. Il m’a expliqué ce qui l’a amené à penser ce qu’il pensait de moi. On a fini cette discussion où je sais qu’il a entendu ce que je voulais lui dire et pareil pour moi. »

Retrouvez la vidéo en intégralité ci-dessous.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Squeezie humilié par SCH, le Youtubeur prend cher !

Naps croise Monica Bellucci : « Elle m’a passé son… »