in

Rohff feat. SCH, la collaboration rêvée imaginée par un producteur


Sur le papier, le featuring aurait de quoi faire rêver les aficionados de rap hexagonal. Imaginez un peu, Rohff et SCH sur le même titre. Puisque les deux artistes n’ont pas encore eu l’occasion de se croiser officiellement en studio, un producteur a tenté de forcer le destin.

Orchestré par Raiden Wins, ce featuring virtuel entre Rohff et SCH convainc d’entrée de jeu. Il faut dire que le producteur a extrait les couplets des titres Dr Dre du rappeur du 94 et Interlude du S pour les mixer sur une instrumentale taillée pour porter les voix des deux rappeurs. Rien d’officiel là-dedans donc, mais cette initiative pourrait, pourquoi pas, relancer la piste d’un featuring entre les artistes. D’ailleurs, à ce sujet, en janvier dernier, le même Rohff s’avouait intéressé à l’idée de collaborer avec son confrère d’Aubagne : « Moi je suis pour voyons ce qu’il en pense ? »

 En 2020, SCH publiait une vidéo sur les réseaux où il s’affichait en plein ambiançage sur un titre de Roh2f. Les signes s’accumulent, poussant à se questionner sur ce qui bloque pour que la connexion se fasse une fois pour toutes. Et puis, c’est Rohff lui-même qui le disait dans l’un de ses titres phares (94) : « Y’a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ».

Et si le dicton se vérifiait une fois de plus ?



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Naps et GIMS vivent leur « Best Life »

Sysa plein de hargne sur « C’est nous la cité #7 »