in

FIFA 22: 5 joueurs à avoir dans son équipe pour gagner tous les matchs !


Avec la sortie de FIFA 22, il semble bon de donner quelques conseils pour réussir à gagner ses matchs. Cela passant par certains joueurs clés

Messi ou un des meilleurs joueurs de FIFA 22

Il y a quelques semaines, un joueur faisait parler de lui pendant de nombreux jours. Tout simplement parce qu’il s’agit du meilleur joueur du monde et qu’il allait rejoindre la Ligue 1. En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, Messi joue bien dans notre championnat.

Il a choisi le PSG pour tenter de remporter une nouvelle Ligue des Champions. Le club de la capitale s’est donc offert le meilleur joueur du monde. Et FIFA 22 ne pense pas le contraire. Preuve en est avec la note qui lui a été attribuée.

En effet, il s’agit tout simplement du meilleur joueur du jeu en termes de note. Celui-ci ayant une note générale de 93. Nous ne vous parlons même pas de ses qualités en tirs et en dribbles pouvant vous faire tourner la tête.

Sachez aussi qu’il reste très bon sur les coup-franc. Cela vous donnant des chances supplémentaires de marquer durant un coup de pied arrêté. A condition de savoir les tirer, bien entendu.

Comme vous vous en doutez, Messi n’est pas le seul joueur ayant une des meilleures notes du jeu et qui évolue au PSG. Cela prouvant que Paris possède sans doute le meilleur effectif de FIFA 22. Mais cela est-il la même chose dans la vraie vie ?

Car avoir une équipe digne de FIFA c’est bien, mais avoir une équipe qui tient la route dans les grandes compétitions c’est mieux. Pour le moment, cela semble être le cas pour le club de la capitale. Qui a su prendre le dessus sur Manchester City ce mardi 28 septembre.

Le Bayern pour un serial buteur

Fans de l’OM et aucun souhait de jouer avec le PSG ? Optez donc pour un autre club possédant l’un des meilleurs joueurs du jeu. Si nous vous disons qu’il est polonais. Qu’il s’avère assez grand et qu’il s’agit d’un grand finisseur ?

Si en plus de cela nous vous disons qu’il joue pour le Bayern ? Vous aurez sans doute compris que nous parlions de Robert Lewandoski. En effet, l’attaquant est le deuxième meilleur joueur de FIFA 22. Ce qui n’a rien d’étonnant.

Car depuis plusieurs années, il s’agit sans doute du joueur possédant les meilleures stats dans son championnat et en Europe. C’est aussi pour cette raison que les plus grands clubs se trouvent sur ses talons. Et notamment le PSG.

Pourtant, Robert’ a fait le choix de rester un an de plus en Bavière. Et c’est pour cette raison que l’effectif de Munich possède de sérieux atouts. Le Polonais ayant une note de 92 de général sur le titre d’EA Sports. Une note très haute.

Sans oublier les autres joueurs de l’équipe. La majorité se trouvant au-dessus de 80, cela vous permet d’avoir une équipe très compétitive. Ce n’est pas pour rien que les Allemands font partie des meilleurs d’Europe depuis tant d’années.

Mais face au PSG, cela risque de s’avérer compliqué malgré tout. Paris pouvant être considéré avec les Avengers tant le club possède des joueurs excessivement forts. Toutefois, empiler des stars n’a jamais permis de tout gagner…

Le retour du Roi

Nous ne parlons pas du troisième volet du Seigneur des Anneaux mais bel et bien de Cristiano Ronaldo. En effet, la star portugaise, se disputant le Ballon d’Or avec Messi chaque année garde une très bonne note pour cet opus.

Il s’agit tout de même d’un des meilleurs joueurs du monde. De ce fait, il semblait tout à fait normal de voir un général élevé pour lui dans FIFA 22. Mais Messi reste considéré encore meilleur selon les développeurs. Pas sûr que cela l’enchante.

D’autant plus que, contrairement à son rival, CR7 est passé par plusieurs championnats pour appuyer son talent. Cet été, il revenait dans le club le faisant exploser : Manchester United. Un retour chez les Red Devils faisant parler et enchantant les fans.

La star a d’ailleurs réussi ses débuts. Enchaînant les buts et se montrant décisif dans de nombreux matchs depuis le début. Concernant sa note, le Portugais possède un général de 91. Une très belle note pour un joueur de 36 ans.

Comme pour le Bayern, en prenant les Red Devils, vous aurez droit à une pléiade de talents. Entre Pogba, Sancho, ou encore Rashford, l’effectif est de qualité. Le fait de jouer avec eux, qui plus est avec CR7, vous permettra de gagner de nombreux matchs.

A condition, bien sûr, de savoir gérer l’équipe et ne pas se jeter sur l’attaque. Vous n’êtes pas à l’abri d’un contre ravageur. Notamment si vous jouez contre City ou le PSG possédant de nombreuses fusées en attaque.

Le meilleur belge du jeu

Depuis quelques années à présent, la Belgique possède des internationaux de qualité. En effet, lorsqu’on parle de Lukaku, Hazard, Witsel ou encore De Bruyne, cela a de quoi effrayer les équipes adverses. C’est donc sans surprise que leurs joueurs possèdent de grosses notes.

Mais il y en a un dans le lot qui tire son épingle du jeu dans FIFA 22. Si nous vous disons qu’il est roux, peut devenir rouge vif à chacun de ses efforts et fait partie des meilleurs joueurs de Manchester City ? Nul doute que vous avez déjà trouvé.

Non, il ne s’agit pas de Lukaku comme vous vous en doutez mais Kevin De Bruyne. Le milieu des Citizens a eu droit à une note de 91 de général et reste donc le 4ème meilleur joueur du jeu. Comme pour les précédents clubs, les autres joueurs restent très bons aussi.

Que ce soit Foden, Grealish, ou encore Mahrez, cela permet à à City de faire partie des meilleurs effectifs du titre d’EA Sports. D’autant plus qu’il possède une défense de fer avec Diaz, Walker, ou encore Cancelo et Laporte.

Nous pouvons penser qu’avec une telle armada, l’équipe anglaise peut marcher sur l’Europe. Pourtant, à l’image du PSG, chaque année la Ligue des Champions leur échappe. Ils ont tout de même réussi à aller en final l’an dernier.

Reste à savoir s’ils vont pouvoir se hisser jusqu’à ce stade cette année encore. Mais quand on voit la gifle que leur a infligée Paris il y a quelques jours, nous avons de quoi avoir quelques doutes là-dessus.

Le PSG au sommet de FIFA 22

Le Top 5 commence à rendre son verdict. Si vous avez bien compté vous vous êtes rendus compte que nous étions à 4 et qu’il en reste plus qu’un pour clôturer ce classement. Malgré tout, nous allons vous en donner deux.

Ces derniers étant de pairs dans leur effectif et même au niveau des stats dans FIFA 22. Sachez qu’il possède un étroit lien avec le meilleur du jeu, à savoir Leo Messi. Avec ce seul indice vous avez sans doute compris de qui nous allions parler.

Si nous rajoutons le fait que le club en question a fait un mercato XXL et qu’il figure parmi les favoris de la Champions League, vous comprenez qu’il s’agit du PSG. En effet, Mbappé et Neymar clôture le podium.

Ou plutôt le génie français. Car c’est bel et bien lui le 5ème meilleur joueur du titre de football. Avec une note de 91. Toutefois, son ami Brésilien le suit de près avec la même note. Rien de choquant car les deux se ressemblent assez.

Peut-être que Neymar possède plus de qualités techniques que le premier mais Kylian se montre au-dessus en vitesse. Dans tous les cas, cela permet à Paris de posséder une attaque de feu qui risque de faire très peur aux défenses adverses.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Validé : Franck Gastambide s’est expliqué avec Soso Maness

Fifa 22: Electronic Arts et la FIFA lancent un nouveau programme esport !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close