in

L’acteur Saïd Bogota s’ambiance sur du Jul en prison


L'acteur Saïd Bogota s'ambiance sur du Jul en prison


Saïd Bogota fan du Jul ! L’acteur français connu pour son interprétation du rôle de Tong Po dans le film Pattaya vient d’être incarcéré. Il a écopé d’une condamnation de 16 années de prison pour des faits d’enlèvement, de séquestration, de torture et de tentative d’assassinat à l’encontre d’un rival amoureux. Emprisonné, il semble avoir plutôt bien digéré l’annonce de sa sentence comme l’atteste la fuite d’une vidéo depuis sa cellule.

Saïd Bogota pas trop affecté par sa lourde peine

Le verdict est tombé la semaine dernière pour Saïd Bogota. La cour d’assises des mineurs de l’Essonne a jugé l’acteur pour des faits datés du mois de décembre 2018. Avec deux complices, il a kidnappé le petit-ami de son ancienne compagne. Les 3 hommes ont enfermé l’ado de 17 ans dans la cave d’un immeuble pour le torturer, avec du gaz lacrymogène et de l’acide avant de l’emmener dans un champ isolé pour continuer les sévices.

Lors du procès la victime a confié que Saïd Bogota a songé à le tuer après qu’il ait vu son visage. Le comédien a avoué à demi-mot avoir songé à tuer l’adolescent avant de finalement se rétracter sur cette déclaration. Après l’annonce de sa condamnation, l’acteur a été placé en détention et depuis ce lundi une vidéo circule sur la toile dans laquelle il apparait en cellule en train de s’ambiancer sur un morceau de Jul.

A lire aussi : Rohff, Sofiane, Sadek en Bande Organisée avec Jul, c’est la folie





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba accuse Rohff de mentir sur une relation passée avec Demdem

Le Classico Organisé sans Booba, B2O réagit en se comparant à Ronaldo