in

Booba préfère «JVLIVS II» de SCH à l’album de Damso «QALF Infinity» !


Dans une récente interview pour Konbini, Booba a tranché entre les derniers albums de ses rivaux SCH et Damso. Et son choix est clair !

Le Duc choisit entre JVLIVS II et QALF Infinity !

Tout au long du mois de septembre, Booba était en France pour assurer une tournée de showcases. Toulouse, Montpellier… le Duc a régalé ses fans après 2 ans sans shows à cause de la pandémie !

Au cours de son séjour dans l’Hexagone, l’artiste en a aussi profité pour accorder quelques interviews à la presse. Après un passage remarqué dans Touche pas à mon poste sur C8, il s’est prêté au jeu de l’interview « Fast and Curious » de Konbini !

Le concept de cet entretien ? Choisir très vite entre deux propositions. Compte tenu des relations de Booba avec SCH et Damso, nos confrères se sont donc faits un malin plaisir de lui demander sa préférence entre les deux rappeurs.

En effet, au cours de cette interview, le Duc a été amené à choisir entre l’album JVLIVS II de SCH et QALF Infinity de Damso.

Sans hésitation, Booba a très vite affiché sa préférence pour le projet du rappeur marseillais. « Ah je préfère JVLIVS II, j’ai entendu quelques morceaux. QALF Infinity, c’est vraiment de la grosse de-mer », a-t-il lancé.

Fidèle à lui-même, le patron du rap français en a aussi profité pour écorcher son ancien protégé Damso. « En toute objectivité, JVLIVS II c’est beaucoup mieux en termes de rap et d’instrus. QALF machin… il ne communique pas, il ne fait pas de clip. Si t’es fan de lui, t’as rien à manger », a-t-il conclu.

Sur les réseaux sociaux, le choix de Booba n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Le Duc n’a donc décidément pas fini de faire parler de lui !



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Orelsan de retour avec un documentaire exceptionnel

Gims, Rohff, SCH, Kaaris avec 150 rappeurs pour l’incroyable Classico Organisé

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close