in

Angers-OM : Des fans phocéens rentrent sur le terrain pour en découdre


Ce sont de tristes séquences, qui se répètent quasi chaque semaine depuis quelque temps. Il y a quelques heures, le match entre l’Olympique de Marseille et le SCO d’Angers a été le théâtre de violents affrontements entre les supporters des deux équipes. Des affrontements qui se sont faits sur la pelouse. 

C’était un choc de ce début de saison en Ligue 1 et il a déçu à tous les aspects. Deuxième du championnat, l’Olympique de Marseille se déplaçait au Stade Jean Bouin pour y affronter le troisième, Angers. Pour l’occasion, entre 500 et 600 supporters phocéens étaient présents en parcage visiteurs. Finalement, la rencontre a accouché d’un triste match nul (0-0). Les deux équipes gardent cependant leur position au classement. Si ce résultat a fait parler, c’est un événement survenu en marge de la rencontre qui a fait couler beaucoup d’encre

A la fin de la rencontre, des supporters phocéens et des fans angevins se sont en effet retrouvés sur la pelouse pour en découdre. Ils ont finalement été contenus par les services de sécurité. Des images de chaos qui rappellent ce qui a pu se passer dans les dernières semaines sur différents terrains de football dans l’Hexagone. Côté marseillais, on affirme que les supporters angevins n’ont cessé de les provoquer et de jeter des pétards. D’un autre côté, il est annoncé que les phocéens étaient apparemment trop pressés de quitter le stade. Avant la rencontre, l’Olympique de Marseille aurait signalé à Angers que les normes de sécurité du stade n’étaient pas au niveau. 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba “Kaaris, Damso sont éclatés. Kanye West, j’envie de le gifler…”

Naps devient millionnaire en…