in

L’hommage mythique inspiré d’IAM de L’Équipe pour l’OM


L'hommage mythique inspiré d'IAM de L'Équipe pour l'OM

Le bel hommage à IAM

Le quotidien L’Équipe s’est inspiré du groupe Marseillais IAM pour réaliser la Une du journal cette semaine pour mettre en avant le bon début de semaine de l’Olympique de Marseille en Ligue 1 avec 14 points en 6 matchs (4 victoires et 2 nuls). L’OM occupe actuellement la seconde place du championnat de France à 7 points du leader le PSG et produit un jeu séduisant sur le terrain.

Avant la rencontre face à l’équipe du SCO Angers ce mercredi, L’Équipe a mis l’OM en couverture de l’édition du jour du journal avec un hommage au groupe de Rap formé par Akhenaton et Shurik’N. Le quotidien français a repris le visuel de l’album “Ombre est lumière” d’IAM paru en 1993 sur lequel figure le tube “Je danse le mia”. La pochette originale affiche les visages des différents membres du collectif Marseillais. Sur sa Une, le média sportif a remplacé les têtes des artistes par celles des joueurs de l’Olympique de Marseille.

Ombre est lumière, un classique du rap français

L’Équipe a salué le recrutement de l’OM avec Gerson, Mattéo Guendouzi, William Saliba, Leonardo Balerdi, Cengiz Ünder, Konrad de la Fuente, Luan Peres ou encore Pau Lopez. Le club Phocéen s’est révélé être très actif pendant le mercato estival 2021 avec des choix payants pour le moment au niveau des performances de l’équipe. “La nouvelle scène Marseillaise. Bien encadrée par quelques jours d’expérience, la jeune génération donne un nouveau souffle à l’OM, devenu l’une des attractions de ce début de saison.” titre le journal sur sa couverture dont le visuel est inspiré de la cover de l’album d’IAM.

A suivre aussi : Rohff, Sofiane, Sadek en Bande Organisée avec Jul, c’est la folie !



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

L’hommage de l’OM à René Malleville, supporter historique

Kaaris taclé par Booba sur sa vie privée