in

Et si Jul était présent dans FIFA 22 ?


Dans quelques jours désormais, FIFA 22 sera disponible à l’achat pour les millions de fans de la franchise dans le monde entier. Aujourd’hui, on apprend que la rumeur enfle concernant une éventuelle apparition de Jul dans l’opus développé par Electronics Arts

Le 1er octobre prochain, FIFA 22 sera disponible dans les commerces de l’Hexagone, également sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Ces derniers jours, les notes de nombreux joueurs ont été dévoilées. On a déjà pu relever les plaintes de Ryiad Mahrez ou encore Olivier Giroud. Aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet que l’opus fait parler. Alors qu’il jouera le 13 octobre prochain sous le maillot de l’OM au Vélodrome en compagnie de Didier Drogba ou encore Samir Nasri pour un match de charité, Jul a dévoilé une photo qui n’a pas manqué de faire réagir.

Suivi par plus d’1,7 million de personnes sur Twitter, le J a partagé une photo de lui designé comme un joueur de FIFA 22. En légende, on peut lire : « Vous êtes prêts ma team ? » Le rappeur a également le compte français d’EA Sports. Sur Instagram, l’artiste phocéen a dévoilé une jaquette du jeu avec lui en couverture. Alors, à quelle surprise s’attendre ? Une simple présence de l’artiste sur la tracklist du jeu ou alors une édition spéciale Jul/OM ? Se peut-il que le rappeur soit également un personnage à débloquer dans le jeu ? On devrait en savoir plus sur cette affaire d’ici peu.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Nekfeu, Orelsan, Vald, Alpha Wann : la connexion qui fait fantasmer enfin réelle

Booba se moque de Franck Gastambide et Rohff réunis sur scène