in

Niska prêt à arrêter sa carrière si Messi fait la danse du Charo


Niska prêt à arrêter sa carrière si Messi fait la danse du Charo

Messi peut causer la fin de carrière de Niska

Niska s’est récemment exprimé au sujet de l’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint Germain. Après le succès de son dernier single “De bon matin” en featuring avec Guy2Bezbar dont le clip cumule près de 6 millions de vues sur Youtube, le rappeur d’Évry peaufine la finalisation de son nouvel album prévu pour cette fin d’année désormais prêt à 85%.

Depuis le mois d’aout dernier des nombreux rappeurs français ont commenté la venue de Messi dans la capitale Française après avoir effectué tout sa carrière au FC Barcelone, son transfert a secoué le monde du football cet été. Booba, Soprano, Ninho et Maes ont notamment réagi sur le recrutement du PSG, dans une interview pour Le Parisien, Niska s’est également exprimé à ce sujet, l’occasion de faire passer un message au sextuple vainqueur du Ballon d’Or qui vient de valider le dernier freestyle de MHD avec une vidéo de ses enfants en train de s’ambiancer sur ce morceau produit en collaboration avec le beatmaker Argentin, Bizarrap.

Messi a validé MHD, va-t-il faire maintenant la célébration Charo ?

Passionné de football et supporter du PSG, Niska s’était offert un énorme coup de buzz il y a quelques années lorsque Blaise Matuidi évoluait encore dans le club Parisien avait à l’époque fêté ses buts en faisant sa célèbre danse du Charo. Le rappeur français a lancé cette danse dans le clip du morceau Freestyle PSG paru en 2015 dédié au champion du monde français. Une gestuelle effectuée en faisant le battement des ailes d’un oiseau.

“Si Messi célèbre un but en faisant le charo, je pense que je peux arrêter ma carrière sereinement.” a déclaré l’interprète du tube Réseaux dans cet entretien accordé au quotidien Le Parisien à l’occasion du tournoi Impulstar. “C’est un mec qui a la dalle. […] En fait c’est ce côté hargneux, comme quand les charognards mangent des animaux morts, faut avoir la dalle pour manger un animal mort mais ils vont quand même le faire !” avait expliqué Niska après la sortie du clip au sujet de cette gimmick dans une interview pour YARD.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Alexandre Carel s’expose chez Tealer

Booba toujours pas fan de « Validé »